Accueil > Forum > > > > Problème Array
Problème Array
mercredi 7 janvier 2009 à 00:00:28 |
Problème Array

naruto uzumaki
|
Hello tout le monde j'ai une question ... Je fais un robot (en local) pour ma webtv. Son rôle est de scanner le serveur stream et de regarder si il y a des doubles adresses ip . Par contre faut toujours un poil dans le potage. Alors le voilà : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\server\web\apps\botcast\index.php on line 72 Je comprends pas car bon les array je suis pas du tout ami encore avec eux :s Voilà mon script : <?php // -------------------------------- // | BOTCAST POWERED BY FoX-Cyd | // | Exclu pour 2ZikTV | // | wwww.2ziktv.new.fr | // --------------------------------
// Informations concernant le serveur:
$bc_host = 's1.zilac.com'; // Adresse IP du serveur shoutcast. $bc_port = '8500'; // Port du serveur shoutcast. $bc_pass = 'zikzik2trot'; // Mot de passe du serveur shoutcast. $refresh = 5; // Temps entre chaque actualisation (en secondes). ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <meta http-equiv="refresh" content="<?php echo $refresh ; ?>"> <title>BotCast :: Powered by FoX-Cyd</title> </head>
<body> Bienvenue sur BotCast! Ce bot est automatique [Refresh toutes les <?php echo $refresh ; ?> secondes]. <br /><br /> <?php if (! $sock = @fsockopen($bc_host, $bc_port, $num, $error, 3)) echo '[ERROR] Le serveur shoutcast est déconnecté !';
else{ include('shoutcast.php'); $tab_infos = shoutcast_stats($bc_host, $bc_port, $bc_pass); if ($tab_infos) { if ($tab_infos['http_code'] == '200') { echo '-------------------------------------------------------------------<br/>'; if ($tab_infos['streamstatus']) { echo 'Etat du Stream : <b>Diffusion en cours.</b><br/>'; echo 'Nom du Stream : '.$tab_infos['servertitle'].'<br/>'; echo 'Nombre d\'auditeurs : '.$tab_infos['currentlisteners'].'/'.$tab_infos['maxlisteners'].' [max: '.$tab_infos['peaklisteners'].']<br />'; echo 'Titre en cours : '.$tab_infos['songtitle'].' ['.$tab_infos['bitrate'].'kbps]<br />'; } else { echo 'Etat du Stream : <b>Aucune Diffusion en cours.</b><br/ >'; } echo '-------------------------------------------------------------------<br/>'; if (array_key_exists('auditeur', $tab_infos)) { echo 'Liste des auditeurs :<br/>'; foreach($tab_infos['auditeur'] as $id => $valeur) echo '[#' . $id . '] <b>' . $valeur['hote'] . '</b> [Durée:'.$valeur['temps'].'s]<br />'; //Systeme ban function TrimTab($txt){ return trim($txt); }
// on recupere le contenu du fichier "except.txt" et on place résultat dans un array() $except = file_get_contents('except.txt'); $list_except = explode("\n", $except); $list_except = array_map('TrimTab', $list_except);
// ici pour nos tests (en tout cas mettre la liste de tes IP dans un array()) echo '-------------------------------------------------------------------<br/>'; foreach($valeur['hote'] as $cle){ if($cle > 1){ if(!in_array($cle, $list_except)){ echo '<font color="red"><b>[DOUBLE IP]</b></font> L\'adresse <b>'.$cle. '</b> regarde deux fois, utilisateur bannie automatiquement !<br />'; } else{ echo '<font color="red"><b>[DOUBLE IP]</b></font> L\'adresse <b>'.$cle.'</b> est dans l\'exeption des bannissement !<br />'; } } else{ echo ''; } } //Fin systeme ban }
} else echo '[ERROR] Le mot de passe admin est invalide !'; } else echo '[ERROR] Impossible de se connecter !'; fclose($sock); } echo '-------------------------------------------------------------------<br/>'; ?> </body> </html>Qui peux m'aider car là je bloque vraiment :s Merci d'avance ! :D FoX-Cyd
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 00:52:57 |
Re : Problème Array

kohntark
|
Salut,
Je n'ai pas regardé de près le code. Ton erreur semble indiquer que $tab_infos['auditeur'] n'est pas définie
Essaie de déboguer en mettant : print_r($tab_infos['auditeur']); juste avant : foreach($tab_infos['auditeur'] as $id => $valeur)
Peut être un pb avec la fonction shoutcast_stats
Kohntark -
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 10:25:42 |
Re : Problème Array

Teclis01
|
Essaye ça... *se rapelle de malalam qui lui disait de boucler sur des array qui contiennent qqch >_<* if(!empty( $valeur['hote'])){ foreach($valeur['hote'] as $cle){ ... } }
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
|
|
Cette discussion est classée dans : infos, bc, tab, array, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide [ par lioyan ]
salut à tous, je suis débutant en php alors pour ma formation j'ai trouvé un exo sur le net qui dit: Faites un script qui affiche la liste des étud
Construire un tableau associatif avec un fichier externe [ par phsautreau ]
Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page, ce fi
Recuperer valeur d'un input image... [ par DjChat ]
Bonjour a tous, je suis entrain de crée un formulaire avec des images clickable, j'aurai voulu recuperé le nom de la personne a qui est la photo, donc
Explode HELP!! [ par EricLeRouge ]
Bonjour, toujours pour me meme but (oui car c'est mon 3eme post en l'espace de 3 jours) à savoir l'exploitation de documents words (et je présice que
Probleme d'accent avec IE [ par warcat ]
Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, j'espère que je post ce message où il faut et que je ne vais pas écrire de grosse
Liste déroulante php/javascript [ par zabroska ]
Bonjour,voila mon probleme :J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première.J'ai deja t
Enregistrer des résultats ARRAY dans des variables séparée... [ par Sniark ]
Bonjour à tous,Dans un formulaire, j'ai des SELECT multiple sous forme de listes, dont le contenu est le résultat d'une requête sur ma base de données
mysql_fetch_array [ par ateber ]
Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée
mettre une Array dans une zone de base de données est-ce autorisé ? [ par surotout ]
Bonjour,soit un programme maj.phpet le create de la base de donnéesLa mise à jour s'effectue ( une zone numerique évolue)pourtant je ne sais pas relir
besoin d'aide [ par papashultz ]
Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite trier un tableau, mais après l'utilisation de "natcasesort" nom tableau n'est plus considéré comme te
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|