begin process at 2012 05 31 06:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

vendredi 21 mai 2010 à 10:20:22 | probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

bonjour tout le monde
je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème :
j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger
avant de changer qq pages dont la partie admin (backoffice) le login et le mot de passe marche bien, mais hier j'ai change qq page et on a remplacer avec les autres login.php sommaire.php .... et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste ??????
aidez moi svp pour résoudre ce pb
merci a vous tous
vendredi 21 mai 2010 à 10:52:26 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

kohntark

Membre Club
Salut,

Dis moi franchement, penses tu qu'une seule personne au monde soit capable de te répondre avec autant d'informations ??

Un conseil, consulte une voyante, ou alors fournis toutes les informations nécessaires à la compréhension.

Kohntark -

vendredi 21 mai 2010 à 11:02:52 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

vous n'êtes pas obliger de me répondre Mer kohntark le génie
dimanche 23 mai 2010 à 00:31:30 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

ultimacsplayer

"et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste"
Si j'ai bien traduit, tu arrives à te connecter au backoffice avec ton PC mais pas avec d'autre pc?!

Vu que tu ne nous a pas montré ton code, tu devrais regarder dans les pages que tu as modifiés, si tu n'as pas d'erreur de syntaxe(avec firebug par exemple si tu utilises firefox).

www.BTconcept.fr
www.BoutiquePrice.com
dimanche 23 mai 2010 à 10:28:08 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

kohntark

Membre Club
@minoula2006 :
Tu as raison, à quoi bon perdre son temps avec des fainéants dans ton genre qui n'ont aucun respect envers les autres, aucune notion de communauté et d'entraide, et qui viennent ici dans le seul but que l'on fasse leur travail.
Bien évidemment je m'appuie sur l'ensemble de tes messages

Question : "j'ai fait des modifs et maintenant ça ne marche plus"
Réponse : Contrôle que tu n'ai pas fait d'erreur dans tes modifs

Voici la seule réponse stérile, à l'image de la question, que les gens pourront t'apporter.

super !!

Kohntark -

mardi 25 mai 2010 à 11:10:43 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

bonjour
je voudrai juste remercier ultimacsplayer je vais revoire mon code et essayé de trouver le pb merciiiiii beaucoup

eh oui Mer kohntark je suis fainéante et je suis impolie et tous ce ke tu veux... malheureusement et la prochaine fois si tu trouve des gents comme moi tu ne casse pas la tête à les répondre, il y d'autre qui veulent m'aider et faire mon travail.

Et je te conseil de me plus répondre Mer le génie
mardi 25 mai 2010 à 11:35:06 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

kohntark

Membre Club

il y d'autre qui veulent m'aider et faire mon travail

Et ouai, tu as raison de le préciser, c'est aussi un problème ça.

Et je te conseil de me plus répondre Mer le génie

Kohntark -
mardi 25 mai 2010 à 11:50:00 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

ne pleur pas c pas grave
mardi 25 mai 2010 à 16:52:56 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

Tonio_35

Moi je vote pour mettre kohntark en modérateur.

Minoula, il faut bien te rendre compte de ce que tu as écris, comment veux tu qu'on t'aide pour te faire comprendre voici ce que l'on comprends quand on lis ton message :

J'ai fais quelque chose en remplaçant des choses et ca marche plus.

Comment veux tu qu'on t'aide ? Si kohntark réagis comme ça c'est qu'un message sur deux (ou plutôt 80% des messages ) sur ce forum est comme le tien.

Avant de demander de l'aide sur un forum, en php il faut :
1 - Activer les messages d'erreurs ;
Code PHP :
<?php
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(E_ALL);
?>

Pense à ne pas les activer sur ton site en ligne mais uniquement sur ton site de test...

2 - Chercher sur son moteur de recherche favoris si personne n'as eu le même problème en utilisant bien les mots clé (le plus important en premier, des plus devant les mots que tu veux absolument voir dans les pages etc.) ;

3 - Cibler au maximum l'erreur (repartir en arrière dans le code et avancer lantement jusqu'au problème, utiliser des try catch etc.) ;

4 - Rédiger un message clair avec quelques bouts de code si c'est nécessaire en pensant toujours au lecteur qui à la base ne connais rien de votre problème.

Sinon tu risque soit de perdre du temps en questions réponses, soit que personne ne s'intéresse à ton problème. C'est toi qui demande de l'aide, les utilisateurs de ce forum te rendent un service, du coup il faut leur simplifier la tâche un maximum...

Comprends-tu ?
mardi 25 mai 2010 à 17:08:00 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

merci bien Tonio_35
en faite je ne vois pas ou j'ai écrit:
Code :
J'ai fais quelque chose en remplaçant des choses et ca marche plus.

Mais il y a des façons de parler comme par exemple vous .
Merci une autre fois j'essayerai de suivre des conseils

1 2

Cette discussion est classée dans : php, mysql, login, probleme, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de tchat php [ par linkinpar236737 ] j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name, probleme base de donnée [ par gromito ] Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login']) Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Probleme PHP/MySQL [ par hasen ] Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales