Moi je vote pour mettre kohntark en modérateur.
Minoula, il faut bien te rendre compte de ce que tu as écris, comment veux tu qu'on t'aide pour te faire comprendre voici ce que l'on comprends quand on lis ton message :
J'ai fais quelque chose en remplaçant des choses et ca marche plus.

Comment veux tu qu'on t'aide ? Si kohntark réagis comme ça c'est qu'un message sur deux (ou plutôt 80% des messages

) sur ce forum est comme le tien.
Avant de demander de l'aide sur un forum, en php il faut :
1 - Activer les messages d'erreurs ;
Code PHP :
<?php
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(E_ALL);
?>
Pense à ne pas les activer sur ton site en ligne mais uniquement sur ton site de test...
2 - Chercher sur son moteur de recherche favoris si personne n'as eu le même problème en utilisant bien les mots clé (le plus important en premier, des plus devant les mots que tu veux absolument voir dans les pages etc.) ;
3 - Cibler au maximum l'erreur (repartir en arrière dans le code et avancer lantement jusqu'au problème, utiliser des try catch etc.) ;
4 - Rédiger un message clair avec quelques bouts de code si c'est nécessaire en pensant toujours au lecteur qui à la base ne connais rien de votre problème.
Sinon tu risque soit de perdre du temps en questions réponses, soit que personne ne s'intéresse à ton problème. C'est toi qui demande de l'aide, les utilisateurs de ce forum te rendent un service, du coup il faut leur simplifier la tâche un maximum...
Comprends-tu ?