begin process at 2012 05 31 06:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

vendredi 21 mai 2010 à 10:20:22 | probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

bonjour tout le monde
je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème :
j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger
avant de changer qq pages dont la partie admin (backoffice) le login et le mot de passe marche bien, mais hier j'ai change qq page et on a remplacer avec les autres login.php sommaire.php .... et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste ??????
aidez moi svp pour résoudre ce pb
merci a vous tous
vendredi 21 mai 2010 à 10:52:26 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

kohntark

Membre Club
Salut,

Dis moi franchement, penses tu qu'une seule personne au monde soit capable de te répondre avec autant d'informations ??

Un conseil, consulte une voyante, ou alors fournis toutes les informations nécessaires à la compréhension.

Kohntark -

vendredi 21 mai 2010 à 11:02:52 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006

vous n'êtes pas obliger de me répondre Mer kohntark le génie
dimanche 23 mai 2010 à 00:31:30 | Re : probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

ultimacsplayer

"et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste"
Si j'ai bien traduit, tu arrives à te connecter au backoffice avec ton PC mais pas avec d'autre pc?!

Vu que tu ne nous a pas montré ton code, tu devrais regarder dans les pages que tu as modifiés, si tu n'as pas d'erreur de syntaxe(avec firebug par exemple si tu utilises firefox).

www.BTconcept.fr
www.BoutiquePrice.com