begin process at 2012 05 31 06:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

problème authentication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème authentication

mardi 22 juillet 2008 à 16:00:34 | problème authentication

Zebra1928

salut à tous !!

J'ai un problème autour de l'authentification HTTP.

ma portion de code est la suivante:

include('nusoap.php');

$user= "user";

$password = "password";

$client= "http://user:password@mon_serveur/webservices/monsericeweb?wsdl";

//$client->setCredentials($user, $password, "basic");

$client = new SoapClient($client,true);

$err = $client->getError();

if ($err) {

echo '<p><b>Constructor error: ' . $err . '</b></p>';

}

$result = $client->call('ma_methode', array('mon_parametre' => 'ma_valeur'));

var_dump($result);

if ($client->fault) {

echo '<p><b>Fault: '.$fault;

var_dump($result);

echo '</b></p>';

} else {

$err = $client->getError();

if ($err) {

echo '<p><b>Erreur  : ' . $err . '</b></p>';

} else {

var_dump($result);

}

}

j'obtien toujours l'erreur "Erreur : HTTP Error: HTTP authentication failed "
si j'utilise
$client->setCredentials($user, $password, "basic");

à ce niveau là j'obtien l'erreur: "Fatal error: Call to a member function on a non-object , au niveau de cette ligne"

Merci de m'orienter

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : client, http, user, password, err

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant [ par tz_magnum ] Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. C insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem problème dans une classe [ par tempo199 ] Bonjour ou bonsoir à tousJe suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvaiscependant, je me met à peine aux notions objet de php et je rencont appel d'un webservice [ par khejavafr ] salut;je veux utiliser un webservice qui existe déja dans le site Xmethod,(<A href="http://www.xmethods.com/ve2/ViewListing.po?key=uuid:E9CC365B-B3B0- Probleme de USER HTTP [ par Dipston ] Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel FT gestion d'absences !!! [ par monsieurmartinez ] Bonjour je dois créer un site web qui gère les absences des employés dans une entreprise !!Je souhaite donc que l'administrateur puisse ajouter une ab redirection...htaccess [ par smasher81 ] Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> <tr class="te Détection navigateur [ par inaden ] Bonjour,Mon problème est de changer de feuille de style fonction du navigateur. J'ai d'abords essayé avec javascript, mais je n'y arrive pas. Je me su accès ftp [ par ygarin ] Bonjour à tous, j'ai mis une petite zone pour un accès ftp sur mon site (www.3d-upside-down.com) pour que mes clients puissent downloader des fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales