begin process at 2012 05 31 06:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème authentifcation par active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème authentifcation par active directory

mardi 21 juin 2005 à 10:50:18 | problème authentifcation par active directory

Dyr3e

bonjour à tous,

j'essaye de realiser une authentifaction par login / mot de passe sur mon site en php. je voudrais passer par active directory. J'ai donc regarder toute les sources et explications qu'ils pouvaient y avoir sur l'active directory en vbscript, asp, etc..

mais force est de constater que mon cerveau n'y comprend pas grand chose.

comment debuter correctement dans le domaine de l'active directory ? je trouve qu'il n'y a pas de tutorial assez complet (ou alors je ne les ai pas trouvé ) sur le sujet

merci d'avance pour toute lumière que l'on pourrait m'apporter, il fait si sombre ici ...

lundi 7 mai 2007 à 16:49:39 | Re : problème authentifcation par active directory

Mémère

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu regardé ce site : [ Lien ] ?

[b]Pauline Delacroix[/b] Hospice des Lilas 9 Rue du parc 31004 Toulouse [green]CEDEX 8[/green]

Cette discussion est classée dans : problème, active, directory, authentifcation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification PHP Active Directory [ par eicnc ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web.Nous avons mis en place s importation de données depuis Active Directory vers MySQL [ par somehowsomeway ] Salut, SVP aidez moi     je dispose, dans un réseau d'ordinateurs, d'un annuaire Active Directory sur une machine (windows); jè installé en local un f Rechercher dans les attributs d'Active Directory via LDAP [ par cciiia ] Bonjour à tous!   Je suis en train de développer un site intranet qui, pour l'authentification et donc l'accès à la partie administration, doit se bas Active Directory & PHP [ par jean84 ] Salut a tous!Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active direc Connexion à une application PHP en en passant par Active Directory [ par anaa21 ] Bonjour à tous,J'ai deux postes:Le premier est un poste client sur lequel j'ai installé Windows XP.Le deuxième post php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu connexion à Active Directory via php [ par jalal2007 ] Salut tout j'ai un probléme de connextion à AD via PHP. Active Directory [ par ad100 ] J'ai une question à vous poser concernant Active Directory, j'ai une machine windows server qui est contrôleur de domaine primaire et d'autres machine recuperation d'un anuaire active directory en php [ par chezjeffrey ] Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...) mais pour ne pas a avo Lier Active Directory et Applications internes [ par LaDS ] Bonjour à tous, Je suis stagiaire en informatique. J'ai pour "mission" de lier l'Active Directory aux applications internes. L'entreprise souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales