begin process at 2012 05 31 06:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme authentification avec php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme authentification avec php/mysql

dimanche 12 avril 2009 à 21:31:52 | probléme authentification avec php/mysql

kingprog

Mon  probléme c'est que quand j'entre le login et le mot de passe qui existe déja dans la base la page se redirige toujours vers la page d'erreur et pas vers accueil.php qui est la page de succés et voici le code je veux savoir ou est le probleme? :

<?php
// *** Validate request to login to this site.
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}
require_once('Connections/ii.php');
$loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset($_GET['accesscheck'])) {
  $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck'];
}

if (isset($_POST['login'])) {
  $loginUsername=$_POST['login'];
  $password=$_POST['pass'];
  $MM_fldUserAuthorization = "";
  $MM_redirectLoginSuccess = "/justeenchere/accueil.php";
  $MM_redirectLoginFailed = "/justeenchere/echec.php";
  $MM_redirecttoReferrer = false;
  mysql_select_db($database_ii, $ii);

$LoginRS__query=sprintf("SELECT login, pass FROM client WHERE login='%s' AND pass='%s'",
    get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password));

$LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $ii) or die(mysql_error());
  $loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS);
  if ($loginFoundUser) {
     $loginStrGroup = "";

//declare two session variables and assign them
    $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername;
    $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup;      

if (isset($_SESSION['PrevUrl']) && false) {
      $MM_redirectLoginSuccess = $_SESSION['PrevUrl'];
    }
    header("Location: " . $MM_redirectLoginSuccess );
  }
  else {
    header("Location: ". $MM_redirectLoginFailed );
  }
}
?>
<html>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="POST" action="<?php echo $loginFormAction; ?>">

<label><strong>Login:</strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 
              <input type="text" name="login"  size="18" />
          </label>

<p><strong>Mot de passe:</strong>
                <input type="password" name="pass"  size="18"/>
              </p>
              <label></label>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input name="connecter" type="submit" value="se connecter"   />
                        </form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : php, login, session, mm, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_session [ par sana83 ] salut,<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background= urgent! problémé authentification avec php [ par kingprog ] Bonsoirje veux créer une page d'authentification avec php mais voila les problémes qu'ils me donnent:Warning: session_start() [function.session-start< je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[ Différents menu suivant les droits [ par WrestlingMan ] Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je v Pb perte de login [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous!! Voilà je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai 2 pages "login.php" et "index.php" (qui comprend un menu à droite). Je rentre Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++ lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo Probleme de variable de session [ par VestaX ] Bonjour,Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, annivers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales