begin process at 2012 05 31 06:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'authentification en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'authentification en php

mardi 30 janvier 2007 à 23:40:32 | probleme d'authentification en php

greg975

bonsoir à tous!
j'ai un problème d'authentification voici mon code:

<?php
if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai")))
{
header("status: 401 Unauthorized");
header("HTTP/1.0  401 Unauthorized");
header("WWW-authenticate: Basic realm=\"acces securise au back office\"");
print("verification: ERREUR");
return 0;
}

?>
il est sencé m'ouvrir une fentre et me permettre  d'ouvrir une fênêtre et que je saisise mon login et  mon mot de  passe  "'eessai "mais il m'affiche ceci:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\variables.php:22) in C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\identification.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\variables.php:22) in C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\identification.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\variables.php:22) in C:\Program Files\wamp\www\application_boutique\identification.php on line 6
verification: ERREUR
merci de m'aider à sortir de là

mercredi 31 janvier 2007 à 09:07:10 | Re : probleme d'authentification en php

putch

salut !

comme te le disent les messages d'erreurs : headers already sent

autrement dit "y'a déjà quelques choses qui a été envoyé au navigateur"

donc cherche plus haut ^^
jeudi 1 février 2007 à 10:08:49 | Re : probleme d'authentification en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ça soule de voir toujours les mêmes erreurs.

header already send (redirection, type, sessions)
            http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=619555
            http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=726299
            http://www.phpcs.com/infomsg_URGENT-PROBLEME-SESSION_760601.aspx#6
            http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ID=848860

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, www, header, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Undefined index: PHP_AUTH_USER" [ par sniktwo ] Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu impossible de me connecter au serveur [ par coukina29 ] Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a la demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m Header Sous http://www.radioblogclub.com [ par Toutoul ] bonjour, je suis en train de créer un programme php pour radioblogclub... Mon problème viens actuellement du fait que je doit retrouver l'url qui sera session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili problème [ par cindrella85 ] ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales