begin process at 2012 05 31 06:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d'authentification et de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'authentification et de redirection

vendredi 28 mai 2010 à 19:55:25 | probleme d'authentification et de redirection

MessengerM

Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentification et de redirection vers une autre page; mais le probleme est que quand je met le mot de passe et le login, rien ne se passe , aucune rediection, la page reste au meme niveau; si quelqu'un peut y voir le probleme, je vous soumet le code : et merci

<?php
require_once 'connex/config.php';

$a=mysql_query("select Login,mpasse from admin");
while($resultat=mysql_fetch_array($a))
{
if($_post[Login]==$resultat[Login] and $_post[mpasse]==$resultat[mpasse])
{
echo "<script>window.location.href='../insertion.php';</script>";
}
}
?>
samedi 29 mai 2010 à 00:01:18 | Re : probleme d'authentification et de redirection

kohntark

Membre Club
Salut,

... il manque beaucoup d'information.

$_post
=>
$_POST

Il manque des quotes : $_POST['Login'] (et le reste aussi)

<script>
=>
<script type="text/javascript">

Pour le reste il faudrait voir le code.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 31 mai 2010 à 10:59:17 | Re : probleme d'authentification et de redirection

MessengerM

ok, merci j'essai pour voir.
bon j'ai mis les POST et les cotes et sans mettre <script type="text/javascript"> et ça marche, merci bien
cordialement

Cette discussion est classée dans : code, php, probleme, redirection, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Probleme PHP / Allopass [ par neolcdf ] Bonjour a tous,Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session o redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,003 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales