begin process at 2012 05 31 06:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec les accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les accents

vendredi 26 mars 2010 à 12:06:45 | Problème avec les accents

lebasketeur

Bonjour tout le monde,

Dans mon stage, j'ai comme mission d'intégrer une partie d'une application vb/access dans un Intranet avec php. parmi les champs il y a "Pièce jointe" qu'on peut télécharger depuis l'intranet.

J'ai pu faire tout le travail sur ma machine, et ça marche !!
Dans l'entreprise ils ont un server avec une adresse Ip fixe, et c'est là où il est hébergé l'Intranet.

Une fois j'ai intégrer les fichiers sur le server, les pièces jointes veulent plus se télécharger (problème des liens avec les accents).

Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, télécharger, accents, intégrer, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à problème avec les accents [ par chino18 ] Bonjour tout le monde! j'ai un problème qui va surement vous paraître un peu ballot, mais qui m'énerve grave! Voilà: J'insère dans ma base MySQL des d Problème UTF-8 [ par Burnside ] Lorsque j'affiche le resultat des news les accents sont foireux:j'ai placé cette ligne de code dans le header :Mais les accents sont tjs en erreu ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff Problème d'accents PHP/AJAX [ par riktus57 ] Bonjour à tous,Mon problème en quelques mots :J'essaye de mettre à jour ma base de données avec une commande AJAX, mais les accents sont remplacés par Entrer données avec accents [ par givit ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don Problème étrange avec les Accents [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai un problèmes avec des accents.Mon site est encoder en ISO-8859-1 et j'ai des variables php comme :$connecte = "Pour pouvoir utiliser tou Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui Problème d'accent a l'affichage seulement [ par jzeel ] Bonjour, Mon problème est simple, j'ai fait des recherches sur le forum, mais les problématiques d'accents concernaient seulement l'écriture dans la Convertir dues accents (é) en UTF-8 ? [ par slhuilli ] Bonjour, Une grosse erreur de conception de notre système m'amène sur un problème que je ne sais pas résoudre pour le moment, sans votre aide.... Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales