begin process at 2012 05 31 06:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec appel de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec appel de fonction

lundi 28 avril 2008 à 21:47:53 | Problème avec appel de fonction

mightteam

Membre Club

Salut,

J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction

J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affice

$FINAL est ma variable

Par ex: pour la page home je veux que la fonction soit

SHOW_MODULE_HOME();

Pour cela j'ai essayer tout les moyen possible

"SHOW_MODULE_".$FINAL."();";

Et tout autre déclinaison possible.

Une idée pour moi?

Merci

lundi 28 avril 2008 à 21:54:11 | Re : Problème avec appel de fonction

Teclis01

mafonction_truc(){
...
}

$sMachin='truc';

mafonction_$truc();

Très joli tes majuscules mais desagréable a lire...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

lundi 28 avril 2008 à 21:56:00 | Re : Problème avec appel de fonction

mightteam

Membre Club
Déjà essayé et marche pas

lundi 28 avril 2008 à 22:23:09 | Re : Problème avec appel de fonction

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

<?php
function hello_world() {
    echo 'Hello World';
}
$final = 'world';
$sFunction = 'hello_'.$final;
$sFunction();
?>

mardi 29 avril 2008 à 11:00:01 | Re : Problème avec appel de fonction

Teclis01

zut trompé >_<

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, page, appel, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis appel de fonction [ par kedieng ] Salut! J'ai une fonction dans une page que je voudrais appeler lorsqu'on clique sur un lien. Je ne voudrais pas que la page se raffraîchisse ou change problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve fonction crypt() [ par mailliam ] Tchô tous! Je suis confronté à un problème et je n'sais pas s'il existe une solution, donc je fais appel à vous [^^happy13] en fait j'ai été chargé Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Problème d'insertion dans une table [ par kaoutar90 ] Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php : <?php $db = new PDO(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales