begin process at 2012 05 31 06:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme avec l'application open source giml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec l'application open source giml

vendredi 13 février 2009 à 11:27:09 | Probleme avec l'application open source giml

simoww

Bonjours;

Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)

Problème :

Lorsque je veux enregistrer une nouvelle intervention, ellem'affiche " Accès refusé ===> Vous n'avez pas les droits suffisants pour effectuer cette opération "

Bonne  journée et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, probleme, source, open, giml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion a des donnees Access et Excel [ par Poots ] Bonjour tout le monde!Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!):Je dois creer une page web en intranet qui va chercher BLOG multi users Open Source ? [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait.Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs d Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ] Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend Probleme d'ajout de PNG-24 en php [ par Tyguibang ] Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent.voici Probleme de portabilité [ par mohammed83 ] Bonjour tout le monde: Voila mon probleme, j'ai realisé une application en php/mysql.L'application est fonctionnel dans le pc où je travaille et celu Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio Probleme de retour menu [ par arkonara ] Bonjour a tous, alors voila mon probleme est le suivant Dans mon application j'ai une page d'acceuil pour que les futurs differents utilisateur de mo problemme insert into urgent [ par nair17 ] bonjour,voila je dois realiser un site pour une entreprise mais quand je veux ajouter une question il m'envoie "erreur d'écriture" sa fait plusieur he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales