begin process at 2012 05 31 06:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec un array multidimentionel et une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un array multidimentionel et une BDD

dimanche 23 mars 2008 à 23:02:30 | Problème avec un array multidimentionel et une BDD

lopi_hel

Membre Club
Bonjour a tous,

j'ai encoree un petit problème que je n'arrive pas a réglé.

Je parcours le tableau a l'aide de 3 boucle foreach, afin d'obtenir les information désiré.

J'aimerais inclure ces info dans la BDD, et c'est la que je bloque...

Voici mon code :

<?php

$sChaine = "17/03 (21:33) Secteur Portuaire - Centre Ferroviaire : Bhaboum a produit 6 Voyages en Train et touché 90 P$. 17/03 (21:26) Secteur Portuaire - Mine d'Or : Bhaboum a produit 1 Or et touché 69 P$. 17/03 (21:26) Secteur Portuaire - Mine d'Or : Bhaboum a produit 2 Or et touché 168 P$.";
preg_match_all('`- ([^:]+)|a produit ([0-9]+)|([0-9]+) P\$`', $sChaine, $a);//$aRes

foreach($a[1] as $do2)
                {

$doimpl1 = $do2."-";
                                        echo $doimpl1;

}

echo "<br /><hr /><br />";

foreach($a[2] as $do2)
                {

$doimpl2 = $do2."-";
                                        echo $doimpl2;

}
                echo "<br /><hr /><br />";
                foreach($a[3] as $do2)
                {

$doimpl3 = $do2."-";
                                        echo $doimpl3;
                }
?>

ce qui donne ce résultat:

Centre Ferroviaire ---Mine d'Or ---Mine d'Or ---

-6---1---2--

--90---69---168-

j'aimerais inclure dans ma bdd chaque information dans l'ordre (centre ferroviaire, 6, 90 et ainsi de suite...)

et je bloque a ce niveau, comment mettre mes informations dans l'ordre dans ma BDD ?

j'ai bien penser a récupéré l'id mais comme mon texte est dynamique je ne vois pas trop comment faire.

Merci d'avance !

Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : bdd, echo, produit, foreach, do2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec foreach [ par milourie ] J'ai un foreach qui fonction avec des radio bouttondans un formulaire et quand le client s'inscrit la premiere fois le radio boutton se selectionne bi problème de moteur de recherche [ par oceane751 ] bonsoir à tous!! j'essaye de creer un petit moteur de recherche sur mon site mais je rencontre quelque problème, je n'arrive pas à afficher les donnée update bdd en utilisant des array et balise selct de form [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisant 2 sele condition dans un foreach [ par rastagnol ] slt!voilou je voudrais mettre une condition par rapport a un foreach.je voudrais que si le nombre d'enregistrements est superieur ou egal a 5 alors on suppression d'article d'un panier [ par justine75 ] bonjour!petit problème lors de la suppression d'article dans mon panieron m'a aidé mais ça ne marce pas... et je ne comprends pas vraiment pourquoi... teste dans textarea [ par michmichman ] Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code: soucis mise à jour et affichage [ par oceane751 ] bonjour!voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ar Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ probleme avec suression produit dans un panier [ par momoflash ] salut a tous et a toute salut a tous, jé un souci avec  mon panier, quand je veux suprimme un produit il me rajoute impossible modifier quantité du dernier article d'un panier [ par oceane751 ] bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai mon panier, et je ne peux modifier que la quantite du 1er article et pas les autresà quoi ceci est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales