begin process at 2012 05 31 06:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme avec la balise select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la balise select

lundi 31 juillet 2006 à 16:23:44 | Probleme avec la balise select

thunderfear

Membre Club

Bonjour,
J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne mais juste un résultat :(
<select name="form" size="5" multiple class="Texte_gras_orange" id="form">
                  <option value="vide" selected></option>
                  <option>......</option>
                  <option>.........</option>
                  <option>........</option>

</select>

voila le code. Quand j'affiche le résultat $_POST['form'] il m'affiche la derniere option selectionner et non toutes les options
Quelqu'un peut m'aider?

merci

lundi 31 juillet 2006 à 19:18:24 | Re : Probleme avec la balise select

Evangun

Réponse acceptée !
salut,

écris <select name="form[]" ... >

et ensuite tu récupères le résultat comme un tableau :
$tableau = $_POST['form'];
echo $tableau[0]; ...

à+

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, résultat, select, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

division [ par eax ] salutje fais une division et j'affiche le résultat avecprintf("%2.3f", $test);mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derrière, bon d' Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ] Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ] Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich probleme avec des case a cocher [ par dinver78 ] Mon probleme est le suivant :J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligneJ'aimerai savo probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql probleme de refresh [ par xday ] bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales