begin process at 2012 05 31 06:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec des balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des balises

mardi 6 juin 2006 à 18:12:37 | probleme avec des balises

biloutte33

voilà j'ai mis ce code sur mon site :
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))
{
echo '<tr>';
echo '<a href="http://informaticman.free.fr/forum/index.php?showtopic=' . $donnees['tid'] . '">' . $donnees ['title'] . '</a>';
echo '</tr>' ;
}
?>

cependant, la réponse ne s'affiche pas dans le tableau que j'ai créé
comment faire svp?
j'imerais savoir aussi comment faire pour que le lien s'affiche à gauche et le nom du créateur à droite de mon tableau
comment faire aussi pour que le lien cliquable s'ouvre dans un nouvelle fenetre?
dsl de demander autant de choses
merci d'avance.
mardi 6 juin 2006 à 18:16:21 | Re : probleme avec des balises

biloutte33

pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre j'ai réussi il suffisait de faire :
echo '<a href="http://informaticman.free.fr/forum/index.php?showtopic=' . $donnees['tid'] . '" target="_blank">' . $donnees ['title'] . '</a>';

cependant le reste est toujours pareil comment faire pour le prénom du posteur et pour mettre le tout dans le tableau?
merci d'avance
mardi 6 juin 2006 à 22:04:59 | Re : probleme avec des balises

coockiesch

Salut!

Ca fait bcp un double post pour un même pb... ;)

- T'as pas oublié un <td></td> dans ton tableau?
-
...

Tu voudrais quoi comme autres infos sur le topic?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : donnees, probleme, echo, reponse, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lien [ par biloutte33 ] bonjour,voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete :$reponse = mysql_query('S while il ecrit plusieur fois les reponse [ par Pauldb ] bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere foi de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo Probleme d'ECHO [ par mouness ] Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton j'a erreur MySQL? [ par taint1 ] Bonjour à tous,J'ai une erreur dans mon programme et je n'aarive pas a comprendre pourquoi.include('connexion.php'); //appel de la page php connexion probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien [ par Kevergeek ] salut tout le monde, bon voilà, j'essai de faire une simple de session et y'a rien à faire, je n'arrive pas à afficher la valeur d'une variable d'une Probleme aves 'setcookie( )' [ par yanne1985 ] J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilàecho"";echo"Login : ";echo"Mot de passe : <input type='pas Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ] j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales