Accueil > Forum > > > > Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once
Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once
dimanche 5 juillet 2009 à 22:51:46 |
Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

jzeel
|
Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un include_once('formulaire.php'); et exit(); pour retourner dans ma page formulaire d'avant, jusque la c'est OK... mais je remarqué dans ma bar adresse en haut, j'ai le nom de la page mySql formulaire-db alors que l'include m'a ramené dans ma page formulaire du début... Cela devait-être formulaire.php. Que faire pour quitter définitivement ma page mySql formulaire_db et que ma barre d'adresse puisse contenir formulaire.php??? Y a t-il d'autres choses a ajouter après mon include_once?? Merci pour votre aide! Jzeel
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 05:55:48 |
Re : Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

TropNul
|
Bonjour,
Tu devrais plutôt utiliser la commande header() pour faire une redirection. Le fait d'inclure n'implique pas d'aller à la page voulue. L'inclusion ne fait qu'"inclure", comme son nom l'indique si bien, dans la page source, la page voulue.
Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : page, formulaire, include, adresse, once
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Include ou header [ par CyrVB ]
Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q
Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ]
Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag
formulaire et variables [ par bj33 ]
bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est
rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire [ par notestablished ]
pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la
probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ]
salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l
Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ]
bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e
Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista
Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista
resultat de formulaire [ par tapas64 ]
Bonjour,J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traiteme
formulaire et hidden [ par xabivalencia ]
bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|