begin process at 2012 02 14 02:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

dimanche 5 juillet 2009 à 22:51:46 | Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

jzeel

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un include_once('formulaire.php'); et exit(); pour retourner dans ma page formulaire d'avant, jusque la c'est OK... mais je remarqué dans ma bar adresse en haut, j'ai le nom de la page mySql formulaire-db alors que l'include m'a ramené dans ma page formulaire du début... Cela devait-être formulaire.php. Que faire pour quitter définitivement ma page mySql formulaire_db et que ma barre d'adresse puisse contenir formulaire.php??? Y a t-il d'autres choses a ajouter après mon include_once?? Merci pour votre aide! Jzeel
mercredi 8 juillet 2009 à 05:55:48 | Re : Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

TropNul

Bonjour,

Tu devrais plutôt utiliser la commande header() pour faire une redirection. Le fait d'inclure n'implique pas d'aller à la page voulue. L'inclusion ne fait qu'"inclure", comme son nom l'indique si bien, dans la page source, la page voulue.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, include, adresse, once

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire [ par notestablished ] pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista resultat de formulaire [ par tapas64 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traiteme formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales