begin process at 2012 02 14 22:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème avec ma base de donné Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ma base de donné Mysql

mardi 17 février 2009 à 16:06:28 | problème avec ma base de donné Mysql

jerdream

bonjour à tous,

J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" et "vlseven"). j'ai importé la base SQL sur le logiciel WAMP avec beaucoups de mal maintenant quand je lance ma page index.php j'ai plusieurs erreur affiché par rapport au fichier function.php qui son :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line10

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line 268

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line 113

Les codes source par ligne:

si vous avez d'autre information je suis là.

merci d'avance de  votre aide.
JéJé

mercredi 18 février 2009 à 09:57:02 | Re : problème avec ma base de donné Mysql

sidf

salut

on ne voit pas bien les requetes entieres mais
le nom de tes tables ne doit pas etre concaténé (ce ne sont pas des variables $)

" select  *  from PARAM_TABLE  where...";

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, www, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe php facture [ par 3akk ] bonjour pouvez-vous m'aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined index: n MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales