begin process at 2012 05 31 06:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème avec les boites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les boites

samedi 1 octobre 2011 à 16:50:40 | Problème avec les boites

RoMz34

Bonjour,

je suis actuellement en train de crée un site web.

Je rencontre un léger soucis quand à la disposition des "boites" de texte et des images.
En effet, lorsque je met 2 boites, les coordonnées de la seconde dépendent également de la première, et donc, si je met a 100 px du haut, ça va le mettre 100 px en dessous de mon premier cadre. Si je le place avant, ça déplace mon premier cadre.

J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour que chaque cadre soit indépendant l'un de l'autre... merci ;)
samedi 1 octobre 2011 à 19:37:10 | Re : Problème avec les boites

BBFUNK01

Hello,

tu peux superposer 2 div grâce aux css ; pour ce faire tu peux mettre le div que tu souhaites superposer en position absolute, et si tu as plusieurs div en position absolute qui se superposent tu peux gérer les plans avec z-index.

Exemple :

tu as un div avec pour id "toto" dont les propriétés css sont :

Code :
#toto { display: block; width: 900px; height: 400px; position: relative; margin: 0 auto; }

Pour superposer le div id "tutu" tu peux faire ceci :

Code :
#tutu { display: block; width 200px; height: 200px; position: absolute; left: 20px; top: 20px; z-index: 1; }

Et pour superposer le div id "titi" sur les précedents tu joues sur z-index :
Code :
#titi ( display: block; width : 100px; height: 100px; position: absolute; top: 50px; left: 50px; z-index: 2; }

A plus

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
dimanche 2 octobre 2011 à 10:26:28 | Re : Problème avec les boites

RoMz34

Bonjour,

merci pour cette réponse, je vais me lancer la dedans :).
ça m'aidera bien je pense ;). A plus :).

//Et c'est en sciant que Leonard De Vinci ;) ;

Cette discussion est classée dans : problème, met, boites, cadre, px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de jeu de cadre [ par jeancharles26 ] Bonjour,Voici mon souci :J'ai une page d'accueil avec un jeu de cadres. Le menu est dans le cadre vertical gauche et les pages apparaissent dans le ca Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af problème layer sur PDA [ par m2rtech ] Bonjour, j'ai un problème de compatibilité d'internet 6.0 (du moins sur la version PDA)voici mon code :    $lyrdvtop = $position_deb * 40 + $pt_top;   Problème formulaire d'adresse [ par deatmead ] hello les codeurs fou !voilà je bloque sur un truc tout bête:je fais mon formulaire d'inscription pour mon site, sauf que quand la personne rentre son menu php/mysql [ par sej080 ] bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p Problème avec champ Timestamp [ par stark_2097 ] Salut,J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche...Dans ma base, le champ "time" est de type Timestamp, on [AIDE] Lien hypertexte [ par ultra_nezz ] Bonsoir,Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ...Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel l'util problème de search() [ par slashf ] je suis nouveau en PHP j'aimerai apprendre ;) Problème avec preg_match_all [ par nisaloncaje ] BonjourJe comptais utiliser la fonction preg_match_all afin d'extraire d'une chaine caractère les sous chaines contenues entre 2 balises ([yt] et  [/y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales