begin process at 2012 05 31 06:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec un bou de code pourtant simple!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un bou de code pourtant simple!

mardi 22 novembre 2005 à 23:01:34 | Problème avec un bou de code pourtant simple!

theplayer777

$man_id=$_GET['man_id'];
$sql="SELECT `titre` FROM `manifestations` WHERE `manifestation_id` = ".$man_id;
$result=mysql_query($sql);
echo 'la manifestation "'.$result.'" à bien été effacée!';

Voila le code qui ne fonctionne pas. j'ai testé le get fonctionne, la requette aussi (j' ai fait echo $sql, je l'ai copiée et collée dans phpmyadmin et ça marche) mais il me met: "la manifestation "Resource id #15" à bien été effacée!"

je pige plus rien moi lol! Je suis sur que c'est tout con mais bon...

mardi 22 novembre 2005 à 23:04:32 | Re : Problème avec un bou de code pourtant simple!

theplayer777

halala je post et je trouve juste apres...:

$man_id=$_GET['man_id'];
$sql="SELECT * FROM `manifestations` WHERE `manifestation_id` = ".$man_id;
$row=mysql_fetch_array($result);
echo 'la manifestation "'.$row['titre'].'" à bien été effacée!';

mercredi 23 novembre 2005 à 19:03:52 | Re : Problème avec un bou de code pourtant simple!

superbaloo78

$man_id=$_GET['man_id'];
$sql='SELECT * FROM `manifestations` WHERE `manifestation_id` = '.$man_id;
$row=mysql_fetch_array($result);
echo 'la manifestation "'.$row['titre'].'" à bien été effacée!';

c'est préconisé

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet

Cette discussion est classée dans : code, sql, id, man, manifestation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter commentaires dans une page et inserer dans BDD [ par jayjay1985 ] Salut, Je souhaite réaliser une page ou l'utilisateur peut écrire un commentaire et envoyer ce commentaire. Le commentaire est alors inséré dans la b enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre la requête s'affiche a la place du resultat de celle ci [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'excecute une requête : [code=php] $cat="SELECT `category_name` FROM `j17_virtuemart_categories_fr_fr` WHERE `virtuemart_category_ insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil afficher les derniers enregistrements d'un id [ par msi079 ] salut a tous j'ai 2 tables : * client (id_client,nom) * articles (id_articles,reference,prix_unitaire,quantité) il se trouve que un client fait p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales