Accueil > Forum > > > > Problème avec les boutons submit, button
Problème avec les boutons submit, button
mercredi 16 mai 2007 à 11:52:37 |
Problème avec les boutons submit, button

Sogeekette
|
Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Pour cela, j'ai fait 2 fonctions en php : function saisie() { header ("location: saisie.php"); } function saisie2() { header ("location: saisieOSS.php"); } Et voici les boutons : <input type="button" value="Saisir COTS" name="ContinuerA" id="ContinuerA" onclick="saisie();"> <input type="button" value="Saisir OSS" name="ContinuerB" id="ContinuerB" onclick="saisie2();"> ça ne fonctionne pas... Merci de votre aide.
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 12:00:14 |
Re : Problème avec les boutons submit, button

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut,
Ce que tu mets dans l'évènement onclick, c'est du javascript. Tu ne PEUX PAS appeler du php depuis une page HTML. La solution serait :
<input type="button" value="Saisir COTS" name="ContinuerA" id="ContinuerA" onclick="document.location='saisie.php'"> <input type="button" value="Saisir OSS" name="ContinuerB" id="ContinuerB" onclick="document.location='saisieOSS.php'">
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 14:01:17 |

Renus02
|
function saisie() { location.href ="saisie.php"; }
function saisie2() { location.href="saisieOSS.php"; }
en effet c'est du javascript ;)
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 14:29:18 |

Sogeekette
|
ce que neigedhiver me dit a l'air de fonctionner,merci!, mais quand je clique sur les boutons, il ne trouve pas les pages..il me dit impossible de trouver la page..alors que saisie.php et saisieOSS.php se situe tous deux dans le même répertoire que la page avec les boutons. Comment ça se fait ?
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 15:06:16 |

neigedhiver
|
Re,
Le mieux est alors de spécifier l'adresse depuis la racine. Si les deux pages se trouvent dans le répertoire /bidule/saisie/ alors, précise le, en mettant bien le / en début d'url. Ca donnerait par exemple :
<input type="button" value="Saisir COTS" name="ContinuerA" id="ContinuerA" onclick="document.location='/bidule/saisie/saisie.php'"> <input type="button" value="Saisir OSS" name="ContinuerB" id="ContinuerB" onclick="document.location='/bidule/saisie/saisieOSS.php'">
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 15:33:06 |

Sogeekette
|
en fait, ça fonctionne depuis le début ! c'est juste que j'avais écrit onclick="document.location='saisie();'" au lieu du nom de la page directement! Merci beaucoup !
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 15:39:43 |

Sogeekette
|
Merci aussi à Renus02 d'avoir répondu même si je ne me suis pas servi de ta réponse, mais elle me servira peut-être à l'occasion.
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 15:39:53 |

Sogeekette
|
Merci aussi à Renus02 d'avoir répondu même si je ne me suis pas servi de ta réponse, mais elle me servira peut-être à l'occasion.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, button, boutons, php, submit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ]
Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2.
problème d'utilisation de PHP PHOTO MODULE [ par laudes12 ]
bonjour,j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mais
onclick PHP [ par lamine11 ]
Bonjour,Voici mon problème :j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2].......j'affiche ces variables dans tableau : sur le colonne s
Debutant - stockage boutons radio [ par ydu ]
Bonjour,Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage.
Problème PHP [ par VestaX ]
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To
variable en php [ par theboubourse ]
bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv
Problème av listeur de répertoire [ par thedjpredator ]
Bonjour,J'ai commencé un site un php depuis peu, et j'ai quelques difficultés a comprendre certain code que parfoisj'ai chopé parci parla. Et la donc
Problème avec un script php [ par cdevl32 ]
Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi
Problème insertion dans base mysql [ par Darm ]
Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca
Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|