Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec un bouton [ Archives / AU SECOURS !!! ] (stequer)

vendredi 25 juin 2004 à 09:45:27 | problème avec un bouton

stequer

la je sais c vraiment un niveau debutant mais j y arive vraiment pas a trouvers pourquoi il veut pas aller a ma page
j ai un de ses trous de memoire

<input type="button" name="Submit" value="deposer/modifier" onClick="ajout_des_oeuvres.php">

merci

vendredi 25 juin 2004 à 10:59:19 | Re : problème avec un bouton

lotr

Salut,
onClick doit apeller du JS.
<input type="button" name="Submit" value="deposer/modifier" onClick="window.location.href='ajout_des_oeuvres.php';">

vendredi 25 juin 2004 à 13:35:19 | Re : problème avec un bouton

stequer

je te remerci et sa marche maintenant je suis quand meme rester bloquer une journer sur un truc comme sa
visiter mon nouveau site

vendredi 25 juin 2004 à 14:08:35 | Re : problème avec un bouton

stequer

un autre problème se pose je vousdrais passer une varible or y me la passe pas y me laisse le texte

<input type="submit" name="Submit2" value="modifier votre profil" onClick="window.location.href='modifier.php?letexte=\'$id\'';">

le resultat sur ma barre de navigation

http://coucou/site%20art/modifier.php?letexte='$id'

visiter mon nouveau site

vendredi 25 juin 2004 à 17:19:20 | Re : problème avec un bouton

GRenard

tu ne mets pas les ' dans une adresse... et tu ne semble pas etre en php... donc ca ne marchera pas ...

.location.href='modifier.php?letexte=<?php echo $id; ?>';">

vendredi 25 juin 2004 à 17:25:31 | Re : problème avec un bouton

stequer

merci bien je suis trop bete se bouton ben y m'aura bien faits galerrer

visiter mon nouveau site

Cette discussion est classé dans : bouton, problème, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problèmes avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à chois Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Problème XML avec PHP5 [ par Kentobar ] Tout d'abord,je suis vraiment débutant en PHP. Je veux faire des recherches dans un document XML en utilisant SAXY et afficher le résultat.J'ai vraime Les boutons images [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on peu l'ad Flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Web Développement et me voici embarqué dans un gros projet :)Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section Problème bouton image et popup ? [ par raven44 ] Bonjour,Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique :J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m'ouvre Problème au fopen à partir d'un serveur [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand je m Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP [ par RicciTheBoss ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.