begin process at 2012 05 31 01:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec des class php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des class php

mercredi 10 août 2005 à 10:45:15 | probleme avec des class php

destiny

hello all :)

le code :

<?php session_start();

error_reporting(E_ALL);
//
// mcdb.class.php3 - Classe d'acces aux bases de donnees.
//

include("confsql.inc.php");

$mcdb_class = 1;
$CLId= $_GET['CLId'];

/* déclaration des Constantes */
define('BDD_MYSQL', 1);
define('BDD_INTERBASE', 2);

/* déclaration de la classe Base de données */
class MCDB 
 {
  var $Type   = "";
  var $Host   = "";
  var $Bdd    = "";
  var $User   = "";
  var $Pass   = "";
  var $Option = "";

var $Connected = false;

//  var $OnError = "";

var $IdCon = "";

L'erreur :

Notice: Constant bdd_mysql already defined in /mnt/disk120a/wwwroot/www.camplive-new.com/paw/php/mcdb.class.php3 on line 14

Notice: Constant bdd_interbase already defined in /mnt/disk120a/wwwroot/www.camplive-new.com/paw/php/mcdb.class.php3 on line 15

Fatal error: Cannot redeclare class mcdb in /mnt/disk120a/wwwroot/www.camplive-new.com/paw/php/mcdb.class.php3 on line 19

En gros, jdoit recup le code de mon predecesseur, le code est dans include (de la page patarif.php qui elle meme est un include de la page devis.php

Jvois pas du tout comment faire (les class est moi ...) MERCI D'AVANCE !!

bye

Try to dodge my skill noob!

mercredi 10 août 2005 à 10:51:49 | Re : probleme avec des class php

arnal69130

Réponse acceptée !
c'est juste que tu déclare 2 fois les mêmes "choses", que ce soit les constantes ou la class.
J'imagine qu'elles sont déjà définies dans confsql.inc.php
Arn;o)
mercredi 10 août 2005 à 11:20:19 | Re : probleme avec des class php

destiny

ok, je pensai aussi à ca, mais comment faire pour tester si elle existe deja?

merci :)

mercredi 10 août 2005 à 11:25:49 | Re : probleme avec des class php

arnal69130

Réponse acceptée !
Tu ne peux pas regarder directement dans confsql.inc.php ?
Pour vérifier l'existence des constantes : [ Lien ]
Pour la classe : [ Lien ]
mercredi 10 août 2005 à 11:30:06 | Re : probleme avec des class php

destiny

En faite j'ai des includes en double ...

ok, c'est bon (il est chiant a foutre des include sur include de partout ...) :p

Merci bye

Cette discussion est classée dans : php, class, bdd, var, mcdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s arguments dans URL [ par ctof3552 ] slt a todos !!une petite question de newbie en php... lors d'une redirection, quand on passe des valeurs dans une url (monurl.php?var=value) est il po Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo php et hyperfile, est-ce possible? [ par adeath ] En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message.Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile.>Est-il possible Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn classe PHP pour accés BDD [ par cuicui ] Bonjour,Je recherche des classes en PHP qui perùet d'acceder à des des bases de données tel que INTERBASE ou MySQL.Merci à touscuicui... image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales