begin process at 2012 05 31 01:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec le code d'une gallerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le code d'une gallerie photo

jeudi 8 octobre 2009 à 22:38:48 | Problème avec le code d'une gallerie photo

Matmat21

Bonsoir ,

J'ai déjà posté un commentaire à la suite du code source proposé ici : source , mais je pense que vu la date de sortie de la source , il vaut mieux que je poste ici.

Voici mon soucis : lors de la création des miniatures , le script renomme les photos avec des noms barbares du style "0c5ba42deb40349d35fdbea71f09bf2e.jpg"
Ce qui m'ennuie , c'est qu'à la base , mes grandes photos sont nommées de façon à apparaitre dans un ordre bien précis , triées alphabétiquement.
Du coup , je me retrouve avec toutes les miniatures dans le désordre...

Comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, code, source, photo, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un gallerie photos pour mon site [ par fabrice88 ] Bonjour,je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de script Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu gallerie photo [ par amaurydb ] Bonjour,Je voudrais creer une gallerie photo aussi ergonomique que celle-ci www.soireepopart.be . Je suis entrain d'apprendre le php, mais jusqu'a pre Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing faute dans un code source [ par saragi ] bonjour à tout le monde.svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte.la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$_post[ Pb upload [ par crecharlo ] Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file" Recherche richtextbox [ par Seb33300 ] Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ] Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux problème en code php [ par sara_verseau ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales