begin process at 2012 05 31 01:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec le code !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec le code !!!!!!

samedi 29 avril 2006 à 14:14:43 | problème avec le code !!!!!!

pbreaker

Bonjour ! mon problème c'est que j aimerai afficher des pages dans la div centrale sans changer le conenu du reste !
voila mon code :

<?php include("Pages/dbconnect.php");
   include("Pages/menu.php");
   $title = "Bienvenue sur MovieCita ";
    ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "
http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="
http://www.w3.org/1999/xhtml"><head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title><?php echo $title ; ?></title>

<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
<style type="text/css">
<!--
.Style2 {font-size: x-small}
-->
</style>
</head>

<body>
<div id="topmenu">
  <form action="identified.php" method="post" name="form1" id="form1">
    <em>    <strong>
    <label><strong>&nbsp;&nbsp;</strong>&nbsp;&nbsp;<span class="Style2">Email <strong>:</strong>
    <input name="Email" type="text" id="Email" onmouseover="Entrez votre adresse mail" size="15"/>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;    </span></label>
    <span class="Style2"><strong>
    <label>Password :</label>
    </strong>
    <label>
    <input name="pass" type="password" size="15" onmouseover="Entrez votre passe"/>
    </label>
    </span></strong>    </em>
    <span class="Style2">
    <label>
    <input type="submit" name="Submit" value="Login" />
    </label>
    </span><span class="Style2">
    </span>
  </form>
</div>
<div id="Layer3"></div>

<div id="Layer1">
  <p align="center">&nbsp;</p>
  <p align="center"><u><em><strong>MENU:</strong></em></u> </p>
  <p>
 <table align="center" width="99" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="acceuil.php?url=acceuil">Acceuil</a></center></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="movies.php?url=p1" target="_self">Movies</a></center></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="actors.php?url=p2" target="_self">Actors</a></center></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="actresses.php?url=p3" target="_self">Actresses</a></center></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="search.php?url=p4" target="_self">Search</a></center></div></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="members.php?url=p5" target="_self">Members</a></center></div></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="links.php?url=p6" target="_self">Links</a></center></div></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor="#999999"><center><a href="about.php?url=p7" target="_self">About</a></center></div></td>
  </tr>
</table>
</div>
<div id="Layer2">
<?php
if (!empty($_GET['url']))
{
switch ($_GET['url'])
{
case 'acceuil' :
include ('acceuil.php');
break;

case 'p1' :
include ('movies');
$title="$title : Notre selection de films";
break;

case 'p2' :
include ('actors.php');
$title="$title : Notre selection d'acteurs";
break;

case 'p3' :
include ('actresses.php');
$title="$title : Notre selection d'actrices";
break;

case 'p4' :
include ('search.php');
$title="$title : Notre moteur de recherche";
break;

case 'p5' :
include ('Membres.php');
$title="$title : Nos Membres";
break;
case 'p6' :
include ('links.php');
$title="$title : Nos Liens";
break;
case 'p7' :
include ('about.php');
$title="$title : Nos Liens";
break;

default:
include ('acceuil.php');
break;
}
}
else
{
include ('acceuil.php');
$title = "Bienvenue sur MovieCita " ;
} ?></div>
<div align="center">
  <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="
http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0 " width="767" height="38">
    <param name="movie" value="swf/Top.swf" />
    <param name="quality" value="high" />
    <embed src="swf/Top.swf" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer " type="application/x-shockwave-flash" width="767" height="38"></embed>
  </object>
</div>
<p>

</body>
</html>

Je comprends pas pourquoi ca ne marche pas alors que ... c ce que j ai toujour fais !

Merci
Pbreaker

Cette discussion est classée dans : php, title, include, break, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par VivoBaggio ] Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversemen Problème Tableau [ par VivoBaggio ] Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part. Redirection depuis login [ par blackvault ] hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis Faille de sécurité avec Include ? [ par Saga974 ] Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler avec pb php [ par maxxou56 ] Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, expect gros bug PHP linux avec include [ par ehoh ] Bonjour,depuis le 1er janvier j'ai un bug lorsque j'inclue un fichier en PHP avec la fonction include mais uniquement si j'appelle avec un lien HTTP.I INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche PHP requete avec plusieurs ? dans l' url [ par JESS30 ] Bonjour,Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça : if(strlen($onload) > 0){    printf("\n", $onload);}else{    printf(" Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales