begin process at 2012 05 31 01:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec commentaire ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec commentaire ;)

mardi 5 janvier 2010 à 13:06:14 | Probléme avec commentaire ;)

horseandco

Bonjour ;)

J'ai un soucie avec le formulaire :
http://www.phpcs.com/codes/AJOUTER-FACILEMENT-COMMENTAIRES-VOS-PAGE-PHP-SANS-SQL_38785.aspx

J'aimerais modifier le bouton " Valider " de tel sorte a ce que quand on clique dessus, ma page ne se rafraichisse pas , Ou alors dans le style d'un rafraichissement :
javascript:showPage('_fichier.php');

Mon pti soucie est au niveau de :
http://horseandco.fr/index.htm?page=_Hague.php

Vous verrez que si on laisse un message, la page se réactualise et donc sa donne quelque chose assez mauvais .

Amicalement,
Horseandco.
mardi 5 janvier 2010 à 13:37:10 | Re : Probléme avec commentaire ;)

Tonio_35

Ba sur ton bouton "Valider", tu appel la fonction save_comment via l'ajax en postant le contenus de la textarea. Ensuite tu récupere de tas requete ajax le retour de save_comment, tu efface la textarea et tu remplace le tableau de commentaire par le nouveau (Le retour de save_comment).

Cette discussion est classée dans : page, php, probléme, commentaire, soucie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probléme de parsing [ par reflexinfo ] bonjour ,je suis débutant en phpje suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)mais je chercher à faire du parsin Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a php lien vers insertion de commentaire sur articles [ par jeffreynaz ] bonjour voilà mon problème sur mon site une fois connecté on peut publier des articles qui ont donc un titre et un contenu, seulement voila j'ai une Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php [ par Flykill ] Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affichag Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde probleme d'affichage de code sur une page PHP d'un formulaire ... [ par bentos ] Bonjour a tous je vais faire vite ...j'ai un gros souci sur un code PHP d'un site web et j'arrive pas a le reglé [^^confus2] le probleme, c'est qu generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima recuperation des variables d'une page php a une autre [ par soukaouta ] bonjour, je suis debutante sur php,j'ai essayer de mettre des formulaire sur ma page web,et ca ete bien fonctionné, j'ai reccuperer les variable par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales