begin process at 2012 05 31 01:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

mercredi 19 avril 2006 à 19:24:54 | problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

astuces_jeux

bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5)  je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfiguration, performances et maintenances puis dans outils d'administration dans service internet (iis) et je règle localhost vers mon fichier wamp dans c:/wamp pui je l'ouvre sa va dans un fichier puis dans www en dessous sur le lien pui sur mon fichier .php et sa marche pas il me met ouvrir et enregistrer etc

mon naviguateur web : internet explorer
version : 6
version wamp : 1.6.0 parce que la 1.6.1 j'avais déja le proble me alors j'ai changer
connexion : adsl

merci de m'aider 

ASTJX ( astuces_jeux)

jeudi 20 avril 2006 à 08:04:36 | Re : problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oulà...

- tu installes wamp.
- SI tu as IISS qui tourne, tu vas sur la ligne de commande et tu tapes : IISSRESET/STOP
- tu fous tes fichiers php dans ton répertoire www, oui...par exemple www/monsite/index.php
- tu lances wamp server!
- tu ouvres IE
- tu tapes dans la barre d'adresse d'IE : localhost/monsite/index.php

Wamp utilise le serveur web Apache...IISS est le serveur web de Microsoft, ça n'a aucun rapport, il ne faut pas mélanger les deux!

jeudi 20 avril 2006 à 09:09:29 | Re : problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

astuces_jeux

c'est quoi iiss

et comment je sais si il tourne
et apache n'est pas installer leur lieur lien il marche pas

jeudi 20 avril 2006 à 11:33:11 | Re : problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0
jeudi 20 avril 2006 à 14:09:50 | Re : problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

astuces_jeux

et en plus c'est quoi la ligne de commande ???

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, server, compilateur, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales