begin process at 2012 05 31 01:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec une condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une condition

mardi 1 mars 2005 à 17:56:20 | Probleme avec une condition

Nbiss

Bonjour,

Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition :
s'il y a rien dans ma table mysql alors je met "il n'y a rien"
sinon j'affiche le contenu

J'ai fais ça :

$req = mysql_query('SELECT * FROM commentaire ORDER BY id ASC');

if (empty($data['id'])) {
        print'<center>aucun commentaire</center>';
        }
    else {
    >>contenu de la table

avec ce code il m'affiche toujours aucun commentaire meme si je rajoute un commentaire
je pense que ma condition n'est pas bonne mais je sais pas quoi mettre d'autre!

MERCI d'avance

N-BISS
mardi 1 mars 2005 à 18:15:11 | Re : Probleme avec une condition

Nbiss

Re!
En faite c'est bon j'ai trouver le probleme il fallais juste utiliser mysql_num_rows
si bien que mon code deviens :

$req = mysql_query('SELECT * FROM commentaire');
    if (mysql_num_rows($req) == 0) {
        print'<center>aucun commentaire</center>';
        }
    else {

Et ça marche!! Si vous avez d'autres propositions n'esitez pas ce n'est peut etre pas la meilleur que j'ai!

N-BISS

Cette discussion est classée dans : table, mysql, probleme, commentaire, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme entre 2 tables !!! [ par winroro98 ] Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table.je veux faire apparaitre dans m Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL [ par chapata ] Hello à tous,je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ...si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... MerciChaPaTa</FON probleme de creation de table mysql [ par elpaulo ] Bonjour a tous. Je voudrais creer une table avec phpMyAdmin dont la cle primaire serait du texte (du genre "AF12", "AD14" ...). J'ai cependant un souc probleme mysql [ par boss59840 ] bonjour,comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex:                                         |--------4 eme sous table                  probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql [ par helleden ] bonjours a tous,je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'ut probleme a l insertion [ par najia87 ] j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu affichage conditionnel avec les sessions [ par rudybiss ] Salut à tous!Je suis en train de faire un petit site marchand et en ce moment je suis sur les sessions.mon pb est que j'ai une table commande_fourniss blacklist [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re probleme MYSQL [ par pyobour ] bonjour a tous voila je vous expose mon soucis je suis en train de géré un forum en intranet, mais j'ai un gros blocage sur une requete sqlvoila tt si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales