begin process at 2012 05 31 01:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec connect_mysql_database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec connect_mysql_database

dimanche 3 juillet 2011 à 15:21:38 | problème avec connect_mysql_database

adnaner

Bonjour ,
J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>>
Code PHP :
<?php
$serveur='localhost';	
$user='root';	
$mdp='';	
$base='membres';	
@$connect=mysql_connect($serveur, $user, $mdp) or die ('Erreur : '.mysql_error());
@mysql_select_db($base) or die ('Erreur : '.mysql_error());
?>

j'ai créer ma base de donnée avec phpmyadmin>>
Code :
CREATE TABLE `membres` (
  `id` mediumint(9) NOT NULL auto_increment,
  `session` text NOT NULL,
  `pseudo` text NOT NULL,
  `passe` text NOT NULL,
  `email` text NOT NULL,
  KEY `id` (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

le problème ci que a chaque fois que j'essaye de me navigué sure ma page il me sorte un message comme ça>>

testé avec EasyPHP et WampServer et le même problème se produit!
et mozilla me dit Erreur de chargement de la page,quelqu'un peut me dire comment faire S.V.P,merci.
@+

lundi 4 juillet 2011 à 22:59:21 | Re : problème avec connect_mysql_database

cod57

Réponse acceptée !

bonsoir

déjà as tu activé le rapport d'erreur php
et il faut enlever les @ pour voir si tu es connecté

le serveur est il démarré dans la barre des taches
as tu des erreurs dans apache error log

as tu installé plusieurs fois wamp ou mélanger des versions de php ?
si tu as pas grand chose dans le www/ , dés et ré - installe ... et prend la dernière version wamp

Bonne programmation !
mardi 5 juillet 2011 à 10:07:13 | Re : problème avec connect_mysql_database

47

Réponse acceptée !
Bonjour,

Au cas où, tente en fin de script de mettre un mysql_close($connect);

bonne journée

mardi 5 juillet 2011 à 13:06:11 | Re : problème avec connect_mysql_database

adnaner

Bonjour,merci a vous deux
le problème est dans mon code php, peut être j'ai mélangé les version de php,en tout cas j'ai réussi a me connecté a ma bas de donné en modifiant mon code et le téste partie par partie (si ce que il arrive lorsque on travaille avec bloc note).
@+

Cette discussion est classée dans : problème, text, code, not, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439 [ par pmfontaine ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style= S'affiche pas dans MySQL... [ par abdelkaderg54 ] SAlut tout le monde....... Voilà j'ai un ptit problem dans le code en dessous ...car j'ai volue afficher un enregistrement de la table "etudiant" ..et Problème toujours pas résolue [ par tony4758 ] Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqu Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Problème de code [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$yelse { while($rec6 Un bout de code simple qui ne marche pas [ par masterofquebec ] Voici le premier code que j'ai fais utilisant sql :   include "config.php";    $connect = mysql_connect($serveur,$nick,$pass) or die ("erreur de con Petit problème avec mt_rand [ par astuces_jeux ] Bonjour  J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image au h Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex problème d'hautentification !!! [ par nicomilville ] Bonsoir, j'ai mon code php et tout marche bien coté base de donnée mes j'ai un morceau de code qui ne marche pas en bas !!!code php :if($_POST['pseudo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales