begin process at 2012 05 31 01:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie

lundi 13 juin 2005 à 17:18:14 | probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie

benjinancy

Bonjour,

Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles dans mon script en php (voir ci dessous) Malheureusement, j'ai du mal à gérer les cookies, notemment quand il faut envoyer plusieurs articles dans un cookie...
J'ai élaboré un code, mais ça ne marche pas... Aidez moi SVP

PS : j'initialise un compteur de nb d'articles à l'acceuil de mon site :  SetCookie("nbarticles",0,time()+3600);
        la variable $temp est le numéro de l'article envoyé sur panier.php

------------------panier.php-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
//------------prend les parametres de connexions à ma base de données-------------------------------
require"param.php";
?>

<?php

//---------vérifie s'il existe un cookie qui contient une valeur à la variable 'article'------------

if (!isset($_COOKIE['article'])) {

//---------si ce n'est pas le cas, il créé la valeur du numero de l'article dans article------------

SetCookie("article",$temp,time()+3600);
}

//---------Si c'est le cas, il regarde les autres articles commandés dans la variable 'nbarticles'--

else {
        $compteur=$_COOKIE['nbarticles'];

//---------il inscrit l'article à la suite----------------------------------------------------------

SetCookie("'article' . $compteur",$temp,time()+3600);

}

//---------AFFICHAGE DE CONTENU DU COOKIE-----------------------------------------------------------