begin process at 2012 05 31 01:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec les cookies!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les cookies!

mercredi 5 janvier 2005 à 20:09:19 | Problème avec les cookies!

Fran6net

Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte seulement l'utilisateur sur les pages qui sont à la racine du site! Si ensuite il va dans le dossier mm2, son pseudo est présent! J'ai donc décidé d'aller jeter un oeil dans le dossier des cookies, et il m'affiche un cookie nommé mm2/! Mais comment détruire celui-ci?

Voici la commande que j'utilise pour détruire les cookies: setcookie('nom', '');

Mais ceci détruit seuelement le cookie nommé Cookie:fran6@nomdusite.com/
jeudi 6 janvier 2005 à 16:23:03 | Re : Problème avec les cookies!

krevette

voila comment moi je fesais pour créer un cookie:

setcookie("MemoId",$info[id],time()+$time,"/"); //$time etais en seconde pour donner periode de validité

et comme je le fesais disparaitre

setcookie("MemoId",$info[id],time()-60,"/");

krevette ;-)
jeudi 6 janvier 2005 à 21:37:52 | Re : Problème avec les cookies!

Fran6net

Bah c'est à peu près ce que je fais! Mais sa me créer d'autres cookies quand je vais dans les dossiers du site! Donc voilà! Mais j'ai trouvé une solution! Je vais appelé mes pages sur la page index.php et avec des $_GET ! Ne vous inquiètez pas, je vais pas mettre toutes les pages de mon site en une page mais je les apellerais quand il y aura un $_GET !

Cette discussion est classée dans : problème, dossier, cookies, utilise, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de Méthodologie de codage ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise - comme Problème de cookies... [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mes cookies ! $expire = time() + 365 * 24 * 3600 * 10; setcookie("pseudo",$_POST['pseudo'],$expire); Donner des droits a un dossier sur serveur [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je sui developpe actuellement un site web et je suis sur un enorme probleme : l'upload d'image. Pour cela, j'utilise move_uploaded_f problème CHMOD [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila... il problème creation Cookie page perso free [ par Loki6 ] Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de l'i Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr Problème av listeur de répertoire [ par thedjpredator ] Bonjour,J'ai commencé un site un php depuis peu, et j'ai quelques difficultés a comprendre certain code que parfoisj'ai chopé parci parla. Et la donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales