begin process at 2012 05 31 01:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme avec curl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec curl

vendredi 2 juillet 2010 à 16:34:35 | probleme avec curl

mitali

Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié
$ch = curl_init("http://www.example.com/login=tata&password=toto");
$fp = fopen("example_homepage.txt", "w");

curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);

curl_exec($ch);
curl_close($ch);
fclose($fp);
j'ai testé par le post ça marche pas
si je donne le login ou mot de passe érroné je recupere bien le html de la page d'erreur

Merci pour votre aide
lundi 5 juillet 2010 à 10:50:39 | Re : probleme avec curl

Tonio_35

Réponse acceptée !
Hello,

Essai avec :
http://www.example.com/?login=tata&password=toto

Cette discussion est classée dans : page, probleme, html, curl, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est-ce que ca veut dire :  [ par joebuz ] salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " probleme integration d une page [ par fmarc38 ] Bonjour a tous ,voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. juqu probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est probleme retour chariot [ par fredflash9999 ] bonjour a tous j'ai un souci avec le script ci dessous jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant ceci fonctio infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape <HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet [ par issam414 ] Bonjour à tous, je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un ifra [cURL] probléme copie source d'une page web [ par alxidali ] bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici mon c Intégrer une page html d'un réseau local dans une page html "externe" [ par havany ] Bonjour, J'ai installé un serveur de streaming vidéo, diffusant les images de ma webcam avec motion (logiciel de surveillance vidéo sous Linux).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales