begin process at 2010 02 10 09:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec les ' dans mon formulaire !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les ' dans mon formulaire !

dimanche 30 octobre 2005 à 02:58:44 | Problème avec les ' dans mon formulaire !

anxel

Bonjour, j'ai beaucoup de misère avec les apostrophe dans mon formulaire... Pourquoi il ne veux pas enregistrer les infos dans ma base de donnée.... Il faut que je mette dequoi la... Mais je ne me rappel plus trop ou.... Et quoi que c'étais... c'est genre un truc pour les / mais dans l'autre sans... Mais j'avais déja essayer et rien de bon !!!

AnXeL
Aurevoir
dimanche 30 octobre 2005 à 06:42:46 | Re : Problème avec les ' dans mon formulaire !

monoceros01

Super.... et? Tu veux qu'on devine les erreurs que tu as faites et qu'on les corrige? Tu nous surestimes là!

Copie/colle ton code en prenant soin de bien le présenter et on pourra y faire quelque chose... parce que la tu nous demandes de corriger un truc à l'aveugle.

dimanche 30 octobre 2005 à 10:19:27 | Re : Problème avec les ' dans mon formulaire !

Anthomicro

Salut,

if(isset($_POST['machin']))
{
      if(get_magic_quotes_gpc()===0)
      {
          $_POST['machin']=adslashes($_POST['machin']);
       }
    mysql_connect...
    mysql_select_db...
    mysql_query('INSERT INTO table VALUES ("'.$_POST['machin'].'")');
    mysql_close();
}

dimanche 30 octobre 2005 à 10:40:21 | Re : Problème avec les ' dans mon formulaire !

monoceros01

addslashes
    dimanche 30 octobre 2005 à 10:43:55 | Re : Problème avec les ' dans mon formulaire !

Anthomicro

ouep, j'ai oublié un d

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent) [ par Machuet ] Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Problème d'option selected dans une balise option après un reload [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après le reload Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales