begin process at 2012 05 31 01:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

mercredi 19 mars 2008 à 03:56:15 | Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

adess00

Bonjour,

J'ai ecris un code qui envoi une requete sur une page php sur un serveur mais sur certains hebergeurs (comme 1and1), il me renvoie les données par morceaux.

Je vous montre un exemple :
Le fichier php contient un script sur le serveur qui affiche "coucou"
Quand je fais ma requete sur ce fichier et que je l'affiche, au lieu de recevoir "coucou" je recois "6 coucou 0".

Quand les chaines sont longues il me renvoi parfois des trucs du genre "3 cou 3 cou 0"

J'aimerais donc savoir comment faire pour faire face a ce probleme.

Merci bien :)
mercredi 19 mars 2008 à 05:16:20 | Re : Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

neigedhiver

Salut,

Est-ce que tu pourrais montrer un peu ton code, voir ce qu'il fait exactement ? Qu'on puisse tester aussi, pour chercher le truc et comprendre ce qui se passe... Là, juste comme ça, on peut pas faire grand chose... (en tout cas, moi, le problème ne me parle pas du tout avec aussi peu d'éléments)

Neige
mercredi 19 mars 2008 à 05:20:15 | Re : Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

adess00

Je crois avoir trouvé, en faite le serveur renvoi les données decoupées, dans l entete de la reponse on retrouve : Transfer-Encoding: chunked.
Apparemment c'est le serveur qui utilise cette methode de decoupage.

Mais je vois pas comment faire pour desactiver cette methode lors de la requete qui pour l instant se presente aisni :

$out = "POST /".$chemin." HTTP/1.1\r\n";
   $out .= "Host: ".$domain."\r\n";
   $out .= "Connection: Close\r\n";
   $out .= "Content-type: application/x-www-form-urlencoded\r\n";
   $out .= "Content-Length: ".strlen($postdata)."\r\n\r\n";
   $out .= $postdata."\r\n";

mercredi 19 mars 2008 à 10:44:46 | Re : Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs

neigedhiver

Salut,

Tu peux regarder du côté du standard HTTP/1.1, y'a une section justement sur la question :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec3.html#sec3.6.1

Là au lever du lit après 3h de sommeil, j'ai du mal à dire mieux.

Neige

Cette discussion est classée dans : données, probleme, certain, fsockopen, renvoyées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec probleme balise MAP et Base de données [ par nikeu01 ] Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre: J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d probleme de recuperation de données [ par nacer_1954 ] bonjour j'ai un probleme j'ai une liste deroulante qui contient des  phrase et quand on selectionne une et apres  l'envoie du formulaire quand je recu probleme affichage checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site.Je suis en train de faire un formulaire Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales