begin process at 2010 02 10 04:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec dreamweaver

mercredi 21 mai 2008 à 08:14:38 | probleme avec dreamweaver

sahoumya

salut,j'ai un prob avec dreamweaver ,je travaille avec l'assistant de dreamweaver et aveclequel  je fais la connexion mais maintenant il me donne comme s'il n'ya pas de tables ds a base mais quand j'ouvre localhost et j'ente le login et mdp j'accede au site,
mercredi 21 mai 2008 à 11:32:57 | Re : probleme avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club

Salut,

c'est pas très clair tout ça !
Tu ouvre localhost ? j'ai toujours cru  que localhost n'était qu'une adresse de serveur local mais bon si tu dis que tu l'ouvre...
Peus tu reformuler ?

a++

mercredi 21 mai 2008 à 11:48:26 | Re : probleme avec dreamweaver

sahoumya

salut tous le monde,j'ai besoin des exercices en routage ip
mercredi 21 mai 2008 à 11:48:27 | Re : probleme avec dreamweaver

sahoumya

salut tous le monde,j'ai besoin des exercices en routage ip
mercredi 21 mai 2008 à 11:53:17 | Re : probleme avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club

bon, je crois que je vais laisser le sujet, j'ai toujours rien compris !

a++

jeudi 22 mai 2008 à 12:47:43 | Re : probleme avec dreamweaver

tex73

salut! si dans dreamweaver tu ne trouve aucune table, c'est que : - soit tu n'as pas effectivement créer de connexion à la Bdd - soit les params que tu renseignes ne sont pas ceux de privileges de ton serveur local. - si à un moment il fonctionnait, alors les params ont été modifiés. Tu peux alors les verifier ou tout simplement recreer une autre connexion.

Cette discussion est classée dans : probleme, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme : Coloration syntaxique Dreamweaver [ par skab ] Bonjour jj'ai un petit souci fort désagréable, la coloration syntaxique a disparu comme ca sans rien ds dreamweaver, j'ai beau reinstaller desinstall probleme affichage image dynamique dans dreamweaver 8 [ par slideyard ] bonjour, je suis débutant et j'essaie  de creer un site e commerce pour une petite librairie avec wamp 5 et dreamweaver 8 ( avec l'aide du livre le ca Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai Probleme accents et sql [ par Eliays ] Bonjour sur mon site quand certain utilisateurs poste des messages avec des accents ou autres j'ai comme resultat des signes tout bizarre. Comment cor probleme avec <br /> [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche le moyen .quand on utilise j'aimerai rajoute un chiffre ou un dessin mais je ne comment faire.les paragraphes sont dans un probleme de css? [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi Probleme de recuperation de données mysql [ par netdefense ] Bonjour tout le monde,Avec ce code, je crée un menu pour mon site de manière dynamique :$sql = 'SELECT * FROM category';$sth = $dbh->query($sql);$resu erreur mysq [ par tissos ] bounjour je suis unjeux sur pc qui s apel idemfoot le probleme ce que je ne peux pas faire mes transferts car il mes marques erreur mysq que faut il f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales