begin process at 2012 05 31 01:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème avec droits d'admins...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec droits d'admins...

lundi 19 mars 2007 à 23:40:54 | Problème avec droits d'admins...

R3dDragon

Bonjour,

C'est encore moi!lol

Voilà, j'essaie de crée un système de permissions sur mon site, le problème c'est que je ne sait pas comment mis prendre!

J'aimerais afficher un texte 'Administrateurs' si la permissions est sur 2,
              et un lien + texte 'Administrateurs' si la permissions est sur 1...

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai deux soucis, d'une je ne sait pas comment créer mes tables, et de deux (suivant comment on me conseils de créer les tables) je ne suis pas sûre de savoir les mettre comme dans mon exemple...

Merci d'avance!
mardi 20 mars 2007 à 12:52:47 | Re : Problème avec droits d'admins...

kishkaya

tu devrais te renseigner sur les SESSIONs et les variable de session
Il y a un tutoriel pas mal sur ce site concernant les sessions

_Marikou
mardi 20 mars 2007 à 13:45:56 | Re : Problème avec droits d'admins...

R3dDragon

J'utilise les sessions pour accéder à l'espace d'administration...

Mais je viens d'avoir une new idée, il faut que je teste!!!

Merci, sa m'as fait réfléchir!lol

Cette discussion est classée dans : problème, texte, droits, admins, permissions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen Problème permissions / owner [ par leroyx ] Bonjour à tous !J'ai plutôt l'habitude de chercher une solution tout seul mais là je craque...Je bosse sur un projet d'album photo qui doit permettre Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Problème de champ texte [ par eka808 ] BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème saut de ligne [ par zzzzzz ] Bonjour, j'ai : if ($_POST['Submit']) { $texte = $qquestion." ( ".$_SESSION['pseudo']." )"." \ "."$qreponse"; $fp=fopen("quizz.txt","a+"); fwrite( Problème de quantité d'info [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème.Je veux récupérer un texte placer dans un textearea.Si le texte n'est pas trop long, aucun problème.Sinon (taille du texte Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales