begin process at 2012 05 31 01:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème avec easy php!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec easy php!!

lundi 26 septembre 2005 à 00:41:30 | Problème avec easy php!!

jnbrunet

Salut,
j'étais en train de programmer, tous marche comme d'habitude et la...je en sais pas pourquoi, MySql s'arrête de 'façon inatendu'....je le repare, sa l'arête...je ne suis plus capable de le repartir...

quelqu'un aurais une idée ???

Merci,
Jn
lundi 26 septembre 2005 à 01:19:49 | Re : Problème avec easy php!!

frop01

Membre Club

Salut,

Aucune idée d'où ca peut venir. regardes si tu trouves pas quelques choses dans le faq de easyphp.org

Sinon copies les répertoires (base de données) présents dans le répertoire  easyphp\mysql\data et copies le répertoire www

Désintalles easyphp et réinstalles le . Ensuite recopies les répertoires sauvegardés précédemment dans leur places exactes.

bonne continuation.

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 26 septembre 2005 à 01:33:00 | Re : Problème avec easy php!!

jnbrunet

Oui c'est ce que j'ai fais, mais sa fais deux fois que ce problème m'arrive.. sa serrais peut-être interressant de défénir la source du problème... en tout cas, sa ne presse pas puisqu'apres avoir réinstallé easyphp, tout marche

merci

Jn

lundi 26 septembre 2005 à 13:22:45 | Re : Problème avec easy php!!

Anthomicro

salut,

c'est un problème courant, perso idem je supprime et réinstalle. Pour éviter ça évite de faire tourner des programmes en tâche de fond qui utilisent les ports de mysql et apache.

Cette discussion est classée dans : problème, php, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Prob avec les caractères spéciaux + php [ par Gulius ] Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ] slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p problème de variable [ par bmouyam ] Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant:J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistrer problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales