begin process at 2012 02 14 15:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

probleme avec ECHO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec ECHO

lundi 21 juillet 2008 à 15:28:48 | probleme avec ECHO

thaaabet

Bonjour,
J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code avec la fonction base64_decode() voici un exemple:
$file=fopen('file.dll','r+');
$b=fread ($file, filesize('file.dll'));
$contenu =  (base64_decode($b));

par exemple $contenu= "<hr> <? $var=1;
if ($var==1)
echo 'bonjour';
else echo 'bonsoir'; ?>"

Lorsque je veut genéré mon code je fait echo $contenu il m'affiche seulement une ligne (il tient compte que de code html "<hr>"et pas php).
Je veut l'orsque je fait echo $contenu il m'affiche une ligne puis bonjour.
Comment ça??
Merci d'avance.

lundi 21 juillet 2008 à 15:50:38 | Re : probleme avec ECHO

Evangun

Salut,

je ne comprends pas ta question, tu peux être plus clair stp ?

Et ce que tu écris n'a pas de sens. Ecris plutôt

$contenu = '<hr>';

$var=1;
if ($var==1){
     $contenu .= 'bonjour';
}
else  $contenu .= 'bonsoir';

echo $contenu;

à+
lundi 21 juillet 2008 à 18:31:17 | Re : probleme avec ECHO

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

tu peux peut-etre utiliser la fonction eval.

mais ton probleme de securite, a mon avais, tu le traites mal...
vendredi 25 juillet 2008 à 21:38:11 | Re : probleme avec ECHO

thaaabet

Saluut,
DSL pour le retard merci monsieur "coucou747" tu ma sauver la vie avec cette eval
j'ai trouvé ça comme solution:
$string  = '<hr> <?= $var=1; if($var==1) echo "bonjour";
else echo "bonsoir"; ?>';

$string = preg_replace_callback("/(<\?=)(.*?)\?>/si",create_function('$string','ob_start();eval("$string[2];");$return = ob_get_contents();ob_end_clean();return $return;'),$string);
     $string= preg_replace_callback("/(<\?php|<\?)(.*?)\?>/si",create_function('$string','ob_start();eval("print $string[2];");$return = ob_get_contents();ob_end_clean();return $return;'),$string);

Merci boucoup.

Cette discussion est classée dans : code, file, dll, contenu, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement liste contenu d'un champ : Extraction Caractere [ par agenceacapulco ] Bonsoir... je suis debutant en php alors soyez indulgent pour la composition du code que je vais vous exposez... lol... Mon Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ? [ par Nicolas_R ] Yoo all !Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-elle m' utilisation de la fonction = utf8_encode( ) [ par vickos ] Bonjour a tous,j'ai écrit un code qui permet de lire chaque ligne d'un fichier ou se trouve des caractères ISO.Le but de ce code est de convertir les Php upload de photo [ par Breub ] Bonjour , J'ai un formulaire avec un champ de type file [code=php]echo ""; echo "<input type=hidden name=MAX_FILE_SIZE value=204 Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. probléme de voir la page (rentrer pous comprendre ) [ par mathkas ] salut quand je poste mon sujet je vois que des code html vous pouvez regarder ce liens voilà mon code de page lire le sujet [code=php] Lecture Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales