begin process at 2010 02 10 10:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

probleme avec ECHO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec ECHO

lundi 21 juillet 2008 à 15:28:48 | probleme avec ECHO

thaaabet

Bonjour,
J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code avec la fonction base64_decode() voici un exemple:
$file=fopen('file.dll','r+');
$b=fread ($file, filesize('file.dll'));
$contenu =  (base64_decode($b));

par exemple $contenu= "<hr> <? $var=1;
if ($var==1)
echo 'bonjour';
else echo 'bonsoir'; ?>"

Lorsque je veut genéré mon code je fait echo $contenu il m'affiche seulement une ligne (il tient compte que de code html "<hr>"et pas php).
Je veut l'orsque je fait echo $contenu il m'affiche une ligne puis bonjour.
Comment ça??
Merci d'avance.

lundi 21 juillet 2008 à 15:50:38 | Re : probleme avec ECHO

Evangun

Salut,

je ne comprends pas ta question, tu peux être plus clair stp ?

Et ce que tu écris n'a pas de sens. Ecris plutôt

$contenu = '<hr>';

$var=1;
if ($var==1){
     $contenu .= 'bonjour';
}
else  $contenu .= 'bonsoir';

echo $contenu;

à+
lundi 21 juillet 2008 à 18:31:17 | Re : probleme avec ECHO

coucou747

Réponse acceptée !
salut

tu peux peut-etre utiliser la fonction eval.

mais ton probleme de securite, a mon avais, tu le traites mal...
vendredi 25 juillet 2008 à 21:38:11 | Re : probleme avec ECHO

thaaabet

Saluut,
DSL pour le retard merci monsieur "coucou747" tu ma sauver la vie avec cette eval
j'ai trouvé ça comme solution:
$string  = '<hr> <?= $var=1; if($var==1) echo "bonjour";
else echo "bonsoir"; ?>';

$string = preg_replace_callback("/(<\?=)(.*?)\?>/si",create_function('$string','ob_start();eval("$string[2];");$return = ob_get_contents();ob_end_clean();return $return;'),$string);
     $string= preg_replace_callback("/(<\?php|<\?)(.*?)\?>/si",create_function('$string','ob_start();eval("print $string[2];");$return = ob_get_contents();ob_end_clean();return $return;'),$string);

Merci boucoup.

Cette discussion est classée dans : code, file, dll, contenu, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement liste contenu d'un champ : Extraction Caractere [ par agenceacapulco ] Bonsoir... je suis debutant en php alors soyez indulgent pour la composition du code que je vais vous exposez... lol... Mon Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ? [ par Nicolas_R ] Yoo all !Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-elle m' utilisation de la fonction = utf8_encode( ) [ par vickos ] Bonjour a tous,j'ai écrit un code qui permet de lire chaque ligne d'un fichier ou se trouve des caractères ISO.Le but de ce code est de convertir les Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula Petit probleme [ par capttony2007 ] Bonjour, j'ai développé ce petit code sans intéret particulier, mais il ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi.C'est un code qui prend des lignes lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur. [ par livinho38 ] Bonjour,Je cherche d'une part à lister (code1) et d'autre par a afficher (code 2) des fichiers pdf.ces deux codes fonctionnent bien si je cible un rep Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con probléme avec un .msg [ par herios69 ] j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça popup [ par DanMor498 ] DanMor Bonjour voici mon probleme car je ne connait pas grand chose en php jutilise actuellement ce code de pour mon couuriel de commentaires sur m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales