begin process at 2012 05 31 01:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec echo

mercredi 27 juin 2007 à 23:27:35 | problème avec echo

robapt

Bonjour!
Je voudrai savoir comment peut-on afficher deux fonction avec echo ?

par exemple :

echo fonction1;

comment intégrer une fonction 2 après la fonction 1 sans remettre echo ?

Merci à tous !
mercredi 27 juin 2007 à 23:36:37 | Re : problème avec echo

sebastien_et_typh

essaye echo fonction1.fonction2;

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mercredi 27 juin 2007 à 23:50:45 | Re : problème avec echo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

...
allez tout les deux sur http://www.phpdebutant.org ...

echo fonction1().fonction2();

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 28 juin 2007 à 00:29:54 | Re : problème avec echo

sebastien_et_typh

c'est vrai desoler pour ces oubli et pour info coucou747 je ne pense pas etre un debutant en php

jeudi 28 juin 2007 à 00:51:48 | Re : problème avec echo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

seb, j'en sais rien, je disais ca car en php, une var a un $, et une fonction des parentheses...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 28 juin 2007 à 00:58:25 | Re : problème avec echo

sebastien_et_typh

oui je sais c'est les base mais moi j'avais juste mis le poitn entre les deux pour lui montrer mai s c'est cool de ta part d'avoir rajouter les parenthese le code est plus juste bonne soiree a une prochaine peut etre sur ce forum

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution utiliser une fonction dans preg_replace() [ par Rabba ] Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit:     preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Data); le pro Problème d'archi-début en PHP [ par sbertho ] J'essaie en vain de débuter en PHP mais même un simple echo ne marche pas !!!J'ai essayé quelque chose de très basique :echo "coucou";?></HTML&g problème de concaténation de chaine! [ par bibine125 ] salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de ma li Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours Ecrire un texte en fonction du navigateur [ par rimbo ] Bonjour,Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; {echo "navigateur est problème de caractères [ par pouda ] Bonjour, jai ce problème je récupére une valeur dans une base de données qui est ensuite dans une page php concaténé a une variable ...cependant l'af suppression automatique dans MySQL [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL.Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi que... Fonction avec variable [ par jmguitard ] Bonjour,J'ai fait ce petit script mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas.Quelqu'un peut m'aider?Merci à vous.$jour=date("w");$jour++;if ($

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales