begin process at 2012 05 31 01:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec ereg()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ereg()

dimanche 14 juin 2009 à 16:49:53 | problème avec ereg()

brezoneg

Problème avec ereg() J'utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l'année 2008 Avec : if(ereg($anm,$datereg)){ si oui triage } Si $anm est égal à par exemple (06) et que mon expression $datereg est 06(09) La fonction valide quand même par ce qu'elle voit 06 alors que je lui demande de voir (06) Y a-t-il un autre moyen ?
dimanche 14 juin 2009 à 17:24:22 | Re : problème avec ereg()

brezoneg

Réponse acceptée !
je viens de trouver la solution :( est un caractère spécial pour ereg() il suffit de mettre un \ avant chaque (

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, ereg, année, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la fonction ereg [ par ahcorad ] Voila, je test la validité d'un forumulaire avec la fonction ereg pour détecter si le numéro de téléphone est correct.if (! ereg("^([0]{1}[1-9]{1}[0-9 problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques Problème error_log [ par Bestgamer ] bonjour,J'ai un problème avec la fonction error_log. J'ai fait une fonction pour gérer les messages d'erreurs mais la fonction error_log n'enregistre problème de paramètre avec la fonction filesize() [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime() (d Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours Récupération d'un jour de la semaine [ par karfyn ] Bonjour a tous,J'ai besoin de récupérer les date des jours de la semaine (jour ouvré : lunid, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) en fonction d'une an PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1 suppression automatique dans MySQL [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL.Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi que... Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales