begin process at 2012 05 31 01:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

mercredi 6 octobre 2010 à 18:24:04 | Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

situsavais

Bonjour à tous,

J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403.
J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 (je sais c'est risqué !) mais rien à faire.

Pour ce qui de mon .htaccess, j'ai mis ce code :

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(/component/option,com) [NC,OR]
RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.htm|\.php|\.html|/[^.]*)$ [NC]
RewriteRule ^(content/|component/) index.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} mosConfig_[a-zA-Z_]{1,21}(=|\%3D) [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode.*\(.*\) [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} (\<|%3C).*script.*(\>|%3E) [NC,OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} GLOBALS(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} _REQUEST(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2})
RewriteRule ^(.*)$ index.php [F,L]

Auriez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci à vous et bonne soirée !

jeudi 7 octobre 2010 à 01:02:21 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

neigedhiver

Salut,

Et t'as une erreur HTTP 403 en cherchant à afficher quoi ? Quelle page ? Quelle URL ? Dans quel répertoire (web et physique) ? Dans quel répertoire se trouve le .htaccess ?
Sur quel fichier as-tu mis les permissions à 777 ? Qui est propriétaire (user et groupe) ? Sous quels utilisateur et groupe Apache tourne-t-il ?

A partir de là on va pouvoir commencer à chercher le problème...

N.B. : aucune des questions n'est facultative, merci de répondre à toutes ;)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
jeudi 7 octobre 2010 à 08:50:45 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

situsavais

Merci pour ta réponse et je vais répondre à chaque question !

Je cherche à afficher ma page d'accueil (index.php)
La page est placée à la racine du site.
Le document .htaccess est placé à la racine.
J'ai mis la permission 777 à tous mes fichiers c'est à dire index.php, .htaccess et les dossiers css et images. Je suis le propriétaire.
Pour la dernière question je ne sais pas.

Je t'envoi l'url par mp.

Merci
jeudi 7 octobre 2010 à 12:03:02 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

neigedhiver

L'url ne fonctionne pas...

Est-ce que ton compte peut avoir été désactivé par 1&1 (qui aime bien faire ce genre de blagues des fois) ?

Là, j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait causer le problème... :/

--
Neige

jeudi 7 octobre 2010 à 13:40:55 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

situsavais

Ok, je fais ce site pour une amie.
Je vais lui demander ces identifiants pour voir sur son compte 1&1 ce qu'il en est et je te tiens au courant.
jeudi 7 octobre 2010 à 19:22:03 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

kohntark

Membre Club
Salut,

On y va pour une question con :
Qu'est ce que ça dit si tu vires le htaccess ?

Cordialement,

Kohntark -
dimanche 10 octobre 2010 à 11:54:31 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

situsavais

Alors pour ce qui est de supprimer le htaccess, ça ne change malheureusement rien !

Par mon amie à créé un directory /dossier et quand je lance sur internet www.monsite.com/dossier, le site s'affiche !

Du coup, je vais demander à mon amie de supprimer le directory vers le dossier pour voir si désormais cela fonctionne !
dimanche 10 octobre 2010 à 13:17:19 | Re : Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

neigedhiver

Dans l'admin du site, sur l'interface de 1&1, il est possible de mettre des limitation sur des répertoires. Est-ce qu'il n'y aurait pas un truc dans ce genre ?
Cela influe directement sur la configuration du VHost Apache, au dessus du .htaccess.

--
Neige

Cette discussion est classée dans : problème, string, request, query, rewritecond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Problème d'option selected dans une balise option après un reload [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après le reload problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant $QUERY_STRING afficher en différé sur mon site [ par pyranhaz ] Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s Url rewriting (htaccess) [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon système d'url rewriting. Tout d'abord je vous donne le contenu de mon htaccess RewriteEngine on Re STRING traitement simple [ par batmanu ] Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r Problème de sessions [ par raven44 ] Bonjour, me revoila avec un nouveau problème, j'arrive pas à afficher les variables de sessions, sont toujours vide donc je comprend pa pourquoi. Un p T_String Problème simple [ par Steve33 ] Bonjour,voila j'ai essayé d'installer un Mod sur mon forum phpbb, mais il semble qu'il y à un problème au vu de ce qu'il affiche lorsque je visite un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales