begin process at 2012 05 31 01:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme avec espaces membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec espaces membres

lundi 9 juin 2003 à 21:41:33 | Probleme avec espaces membres

thomas68500

Bonjours,

Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace membres on peut gagner des point j'ai deja cree tout sur une base sql mais le probleme je sais pas comment faire poiur ajouter des point via une page en php

Exemple:le mebres se logue va sur la page la page prend son login et lui rajoute 200 points pusi se fait rediriger sur un site quel quonc (une adresse n'importe la quelle s'est de mon site lol)

dans ma table s'est disposer de cette maniere
TABLE membres puis les point vons dans point

le probleme s'est que si le mmebres a 1000 point et si il va sur la page faut q'uil en ai 2000 et pas 1000
Donc si quell q'un veut m'aider sa serai simpas bon je vous laisse @+

momah07@aol.com

signer thomas68500
mardi 10 juin 2003 à 01:40:06 | Re : Probleme avec espaces membres

Tortuegeniale

Salut

pour ajouter des points faut faire 2 choses :

- Si tu utilises les sessions pour ton espace membre (vaut mieux), quand le gars se log tu met son nombre de point en variable de sessions.
Si tu n'utilises pas de variables de sessions sur chaque page il faut que tu fasse une requete pour savoir le nombre de point qu'a le gars

- Ensuite une fois que tu sais combien de point le gars possede, suffit de mettre a jour la table en ajoutant le nombre de point que le gars doit avoir et le tour et jouer.
Il ne faut biensur pas oublier de mettre a jours la variable de session si tu utilises les session

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours,
>
> Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace membres on peut gagner des point j'ai deja cree tout sur une base sql mais le probleme je sais pas comment faire poiur ajouter des point via une page en php
>
> Exemple:le mebres se logue va sur la page la page prend son login et lui rajoute 200 points pusi se fait rediriger sur un site quel quonc (une adresse n'importe la quelle s'est de mon site lol)
>
> dans ma table s'est disposer de cette maniere
> TABLE membres puis les point vons dans point
>
> le probleme s'est que si le mmebres a 1000 point et si il va sur la page faut q'uil en ai 2000 et pas 1000
> Donc si quell q'un veut m'aider sa serai simpas bon je vous laisse @+
>
> momah07@aol.com
>
>
> signer thomas68500

Cette discussion est classée dans : page, probleme, espace, espaces, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Probleme de gestion d'espace [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre des Probleme dans une page de modification de membres [ par m0rdreck ] Bonjour, J'ai fait ma page de modification de membre et dedans se trouve ceci :    ">       call of duty &nbs Problème bête mais mystérieux... [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur.Mon problème est le suivant. L probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ] bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois Probleme de variable et de location.href [ par sabou94 ] Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se connecte o Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Espace membres et phpbb, uniformisation des données [ par bricethenetman ] Salut à tous,J'ai commencé à réaliser un espace membres sécurisé, jai également installé un forum phpbb. Tout fonctionne correctement, le seul problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales