begin process at 2012 05 31 01:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec exec()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec exec()

mercredi 3 mai 2006 à 14:16:11 | Problème avec exec()

tranxen200

Salut !

Voila, j'ai un problème avec la fonction exec() :
J'ai fais un petit fichier .bat que je voudrais lancer depuis php, si je le lance directement en ligne de commande il n'y a pas de problème mais lorsque j'essaie de le lancer dans un script php via la fonction exec()  -- <?php exec("mon_fichier.bat"); ?> -- mon navigateur reste bloqué jusqu'au timeout et le .bat n'est pas lancé.
J'ai essayé avec chemin relatif et chemin absolu : idem.
Si quelqu'un a une idée, cela serait sympa...

Merci d'avance !
mercredi 3 mai 2006 à 18:04:37 | Re : Problème avec exec()

Teclis01

as tu les droit sur ce .bat ? si c'est pas le cas change ces droits ... Tout depend de comment le serveur te considère(tente un chmod 777 si ca veut vraiment pas). Ensuite a quoi ressemble ton string de commande? j'ai utilisé que celle ci sous linux donc je me demande si lOS du serveur influe ...
Verifie tout ça deja

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 4 mai 2006 à 08:23:50 | Re : Problème avec exec()

tranxen200

Réponse acceptée !
Merci de m'avoir répondu, effectivement cela serait une question de droit. Je suis sous Windows (oui, je sais c'est pas très glorieux avec php et apache), quand je lance le .bat en ligne de commande ça marche car c'est ma session alors que via un script c'est l'utilisateur system...

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, lancer, bat, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de IF [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème avec mes IF, il n'execute pas le bon exec, il execute toujours lancelistepci.bat alors que le ECHO fonctionne bien !! je ne c fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di Pb exec selon version ???? [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec.En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien (non problème de paramètre avec la fonction filesize() [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime() (d Problème error_log [ par Bestgamer ] bonjour,J'ai un problème avec la fonction error_log. J'ai fait une fonction pour gérer les messages d'erreurs mais la fonction error_log n'enregistre fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Problème pour executer un programme distant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'ent Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales