Accueil > Forum > > > > probleme avec fckeditor
probleme avec fckeditor
mercredi 11 juin 2008 à 22:48:39 |
probleme avec fckeditor

sws2007
|
j'ai utiliser l'editeu fckeditor sur local tout marche bien mais quand j'ai héberger le site il m'affiche ce message d'erreur et j'ai besion d'aide SVP: Warning: main(FCKeditor/fckeditor.php) [ function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/promozio/www/administration/editeur_italien.php on line 2Warning: main() [ function.include]: Failed opening 'FCKeditor/fckeditor.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.23/promozio/www/administration/editeur_italien.php on line 2
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: fckeditor in /home.10.23/promozio/www/administration/editeur_italien.php on line 44
et merci d'avance
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 23:24:49 |
Re : probleme avec fckeditor

JoJo738
|
Salut, En traduisant l'erreur renvoyée par ton serveur, ça dit que ton fichier FCKeditor/fckeditor.php n'existe pas (à cette URI). Verifie donc le chemin de ton fichier. Ou as tu placé ton dossier FCKeditor ? www/FCKeditor/ ? Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 00:21:05 |

sws2007
|
oui mon dossier est placer sur le serveur et le chemin est www/administration/fckeditor
et l'appel j'ai fais <?php include('FCKeditor/fckeditor.php') ; ?>
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 00:42:38 |

JoJo738
|
Hum .... pour lui l'adresse est incorecte :s Essaye avec include './FCKeditor/fckeditor.php'; Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 09:56:36 |

sws2007
|
j'ai essayer avec se syntaxe mais c'est le même pb lors de l'execution locale tout marche bien mais lorsque j'héberge la page les même erreur
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 10:11:57 |

JoJo738
|
SInon, a l'aidre de ton FTP place toi au niveau de ton fichier et parcours le même chemin, normalement tu devrait tomber sur le fichier. Le script dit ien que le fichier fckeditor.php n\'existe pas à l'adresse spécifié :s oui mon dossier est placer sur le serveur et le chemin est www/administration/fckeditor
Euh, as tu essayé sans les majuscules ? Certains serveur sont sensibles à la case include './fckeditor/fckeditor.php'; Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 10:55:52 |

sws2007
|
j'ai essayer avec le miniscule jai changé le code en: include_once("/../../.../administration/fckeditor/fckeditor.php") ; et j'ai essayer tout les chemin mais une autre ereur est apparu The requested URL /administration/FCKeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.
et quand j'ai verifier dans le rep editor la page fckeditor .html existe deja
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 11:05:39 |

JoJo738
|
Hum :s Je vois que tu fais include_once '/...'; Quand tu place un / en 1er, tu remonte à la racine de ton serveur. Et l'erreur que tu obtiens c'est une erreur FireFox/IE/... ? Si je me souviens bien, pour FCKeditor tu dois spécifié un path (un chemin) pour qu'il retrouve son répertoire, l'as tu spécifié ? Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 11:39:44 |

sws2007
|
le chemin exaxte que j'ai mis c'est include_once("/nom du serveur /nom user/repertoire du site/administration/fckeditor/fckeditor.php") ; ce n'est pas '/../' est j'ai essayer aussi avec include_once('FCKeditor/fckeditor.php') ;et avec include_once('administration/FCKeditor/fckeditor.php'); mais la meme chose The requested URL /administration/FCKeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server. 
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 11:53:42 |

JoJo738
|
Euh, l'erreur là c'est ta page en elle même ou le cadre de FCKeditor ? L'arborescende de ton site est si j'ai bien compris comme ça : \www |_ \administration |_ editeur_italien.php <- tu appelles depuis cette page |_ \FCKeditor |_ \editor | |_ fckeditor.html |_ fckeditor.php Donc, include './FCKeditor/fckeditor.php'; avec le paramètre path spécifié (variable de FCKEditor) (moi aussi j'ai galèré pour le mettre en place :s) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : php, in, main, home, fckeditor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ]
Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren
upload d'images [ par gloutz ]
Bonjour,J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment
pb session_star(); [ par milkasoprano ]
Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré
Pb de php pour une tribune libre [ par kakashiXP ]
Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez peu
problème à l'upload [ par David_monchy ]
Bonjour à tous,Lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci:Warning: mkdir(): open_basedir restriction in effect. File(/components/com_nbchat/upl
probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ]
sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l
Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ]
N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous
socket [ par LaTatadu91 ]
salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP..
demenagement mortel [ par roba ]
J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me d
Noob in PHP Needs Help [ par madjic_ouf ]
Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !!Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des for
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|