Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec fckeditor [ Divers / Débutant(e) ] (sahliali)

lundi 19 février 2007 à 03:40:03 | problème avec fckeditor

sahliali

salut
j'ai utilisé la class phpmailer avec l'editeur fckeditor pour envoyer un mail.
j'ai eu comme problème dans la boite mail lorsque j'envoi un mail avec une image ou bien un smiley, c que l'image ne s'affiche pas dans la boite mail, et quand je me point pour voir la propriété de l'image je trouve un mauvais emplacement exp
image dans mon seurveur http://monserver/userfiles/images/nomimage
mais moi je trouve cette url http://userfiles/image/nomimage --> c qu'est pas juste bien sur
meme chose pour les similey. voila le bout de code et merci

require "class.phpmailer.php";

$titre_news_letters=htmlspecialchars($_POST["titre_news_letters"],ENT_QUOTES);
    $texte_news_letters= stripslashes($_POST['FCKeditor1']);

$mail = new PHPmailer();
    $mail->IsHTML(true);
    $mail->From='monmail@serveur';
    $mail->AddAddress('maildest@gmail.com');
    $mail->AddReplyTo('mailreply@gmail.com');   
    $mail->Subject= 'titre';

$BodyMail = "<html><body> ";
    $BodyMail = $BodyMail . $texte_news_letters . " </body></html>";

$mail->Body= $BodyMail;

if(!$mail->Send()){ //Teste le return code de la fonction
      echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur (ATTENTION:voir section 7)
    }
    else{     
      echo 'Mail envoyé avec succès';
    }

Cette discussion est classé dans : mail, image, news, letters, bodymail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail ?! [ par Spiritraid ] J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle marche News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une Images lien [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas [ par lineb76 ] Bonjour à tousVoilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail.il y a la ca Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m Détecter une ouverture de mail [ par JeanMi66 ] Salut à tous !J'ai déjà posté un topic sur ce forum en ce qui concerne la détection d'ouverture de mail.On m'a dit qu'il fallait que je mette dans mon Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et images [ par picogunsy ] Bonjour à tous... voila j'ai un ptit problème ... aussi non je poserais pas de question lol j'importe des images de ma bd pour un systeme de news...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.