begin process at 2012 05 31 01:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème avec un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un fichier

mercredi 25 mai 2005 à 16:23:42 | problème avec un fichier

jackrichard

bonjour a tous

<?
//$file="inclusion/ficinclus.inc";
$fp=fopen("inclusion/ficinclus.inc","a+") or die("failed");
//fichier existant et ou il ya déjà qq chose
$k=fread($fp,filesize('inclusion/ficinclus.inc'));
echo $k;
?>

cela devrai m'afficher le contenue de mon fichier mais il ne m'affiche rien

mercredi 25 mai 2005 à 16:49:10 | Re : problème avec un fichier

p3x

vérifi l'url de ton dossier car logikement on utilise otre chose avec cette fonction

créé un fichier php
<?
phpinfo()
?>

et regarde si tu trouve pas un truc du style /www/var/...
mercredi 25 mai 2005 à 21:25:56 | Re : problème avec un fichier

Anthomicro

Salut,

donne-nous l'erreur retournée, ensuite vérifie que ton fichier existe bien.

mercredi 25 mai 2005 à 21:59:59 | Re : problème avec un fichier

jackrichard

Bonsoir

Je n'ai aucune erreur je n'ai rien qui s'affiche c'est tout mais en fait l'erreur vient de la lecture car j'ai fait un test avec la fonction fwrite le fichier est bien modifié
    mercredi 25 mai 2005 à 22:44:20 | Re : problème avec un fichier

Anthomicro

Ton fichier n'est pas vide ?

Ensuite n'ouvre pas ton fichier en mode a+ si c'est pour le lire, le mode 'r' convient

mercredi 25 mai 2005 à 23:07:23 | Re : problème avec un fichier

jackrichard

non mon fichier n'est pas vide je l'ai rempli avec fwrite c'est de la que viens le a+ je vais essayer en mode 'r'

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, inclusion, inc, ficinclus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po problème avec substr !! [ par fredo35m ] pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ??je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier)il me semble que c'est l problème d'adresse absolue-relative [ par skmancuso ] Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do Question d'accent et d'ordre alphabétique [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichiers. L session et inclussion de fichier [ par jackrichard ] bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text problème fichier, chaine de caractère [ par lenneth666 ] Bonjouralors je suis ultra débutant en php.J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.L' afficher image de type blob [ par garpa ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, je stock mes images sous un type blob dans ma base. Or, j'ai des problème pour lire ces image dans mon script php. Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail [ par shawn ] Bonjour, J'ai repris un code source de ce site: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13153et j'ai un problème. Lorsque j'envoi le mail avec le fichier at

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales