begin process at 2012 02 11 00:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme avec filesize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec filesize

mardi 17 juin 2008 à 11:12:58 | probleme avec filesize

rymoucha

bonjour tout le monde;
voila je developpe une application en php et dans un de mes codes je fais un test en utilisant la taille d'un fichier avec filesize...or j ai des problemes avec cette fonction et d'apres mes recherches, c'est une histoire de cache. alors svp quelqu'un a une idee comment vider un cache avec php??

j ai utilise clearstatcache() mais sans resultat

merci
mardi 17 juin 2008 à 15:51:48 | Re : probleme avec filesize

nicomilville

Membre Club
Salut,

As tu une erreur ?

Si oui, merci de la mettre !

Moi j'utilise filesize et je n'ai aucune erreur, après ça dépend du contexte !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : php, probleme, cache, filesize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!! [ par minoula2006 ] bonjour tout le monde je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème : j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger avant d [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' Probleme php IIS et CGI [ par max59172 ] Salut tout le monde, J'ai installer php sur iis en suivant ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/php_iis6.php?page=1 mais j'ai l'erreur sui Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. Probleme affichage wdCalendar [ par marocokin ] Bonjour tous le monde, Je suis novice en développement web. Je développe une application nécessitant l'intégration d'un agende de type Google Agend Probleme bouton inaccessible php [ par andy1508 ] Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ] je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do php et INSERT INTO [ par ziham ] salut a tous j'ai un probleme avec mon forum. le probleme est que lorsque j'envoi un donné dans la base de donné , celle-ci inserer encore lors d'une Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales