begin process at 2012 02 14 08:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec firefox et un fichier .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec firefox et un fichier .csv

mardi 10 mai 2005 à 14:54:06 | Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Bonjour a tous :)

Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xls). Apres je cree un lien avec les balises <a> sur ce fichier, et le probleme, c'est que contrairement a Internet Explorer, Firefox ne lance pas le telechargement mais affiche dans une page le contenu du csv.

Alors si quelqu'un sait comment on fait pour que firefox lance le telechargement en cliquant sur le lien et arrete de m'ouvrir le fichier, ca m'aiderai si on me le disait!!!:p

Voila, merci a tous :)

mardi 10 mai 2005 à 16:53:28 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salue,

cherche "force download" sur ce site ou encore "forcer le téléchargement".

a +

mardi 10 mai 2005 à 16:56:00 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Anthomicro

Salue,

cherche "force download" sur ce site ou encore "forcer le téléchargement".

a +

mardi 10 mai 2005 à 17:06:20 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Merci, ton indication, c'est de la bonne!!!

Je commencer a en avoir marre de me taper tout le type MIME en essayage

Je vais pouvoir tester ca demain

Merci et a une prochaine

Cette discussion est classée dans : fichier, cree, probleme, csv, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fgetcsv et les Espaces /   [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a Fichier CSV en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai besoin d'une fonction qui crée un fichier csv et de le remplir en php4je suis bloqué!!!!! comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv [ par tokk ] Bonjour a tousje debute avec php et je ne sais pas comment faire pour traiter un fichier csv ,je m'explique:je genere avec un formulaire de 10 lignes Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL comment vérifier un champs dans Mysql et celui dans un fichier csv [ par tatadabou ] Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais fai Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv [ par mbik ] Bonjours chers amis, Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php. Voici Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J probleme modification fichier texte [ par mageek06 ] Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (1502200 Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ] Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales