begin process at 2010 02 10 16:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec firefox et un fichier .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec firefox et un fichier .csv

mardi 10 mai 2005 à 14:54:06 | Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Bonjour a tous :)

Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xls). Apres je cree un lien avec les balises <a> sur ce fichier, et le probleme, c'est que contrairement a Internet Explorer, Firefox ne lance pas le telechargement mais affiche dans une page le contenu du csv.

Alors si quelqu'un sait comment on fait pour que firefox lance le telechargement en cliquant sur le lien et arrete de m'ouvrir le fichier, ca m'aiderai si on me le disait!!!:p

Voila, merci a tous :)

mardi 10 mai 2005 à 16:53:28 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salue,

cherche "force download" sur ce site ou encore "forcer le téléchargement".

a +

mardi 10 mai 2005 à 16:56:00 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Anthomicro

Salue,

cherche "force download" sur ce site ou encore "forcer le téléchargement".

a +

mardi 10 mai 2005 à 17:06:20 | Re : Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Merci, ton indication, c'est de la bonne!!!

Je commencer a en avoir marre de me taper tout le type MIME en essayage

Je vais pouvoir tester ca demain

Merci et a une prochaine

Cette discussion est classée dans : fichier, cree, probleme, csv, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV [ par spectroman ] J'aurai besoin d'un script en PHP qui parse une page (HTML) pour en extraire les liens et leurs noms dans un fichier texte...sous la forme :nomdulien1 Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales