begin process at 2012 05 31 01:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

probleme avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec firefox

lundi 15 juin 2009 à 02:26:08 | probleme avec firefox

mbarek222

salut à tous,
j'ai réaliser un site web de publicité dont il ya des animation flash.
sur le navigateur internet explorer les animation s'affiche trés bien mais avec firefox ça marche.
aider mois SVP.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
lundi 15 juin 2009 à 12:24:30 | Re : probleme avec firefox

wolfcyber95

Salut,

Donne plus de précision à ta question car la je vois difficilement comment quelqu'un peut trouver juste avec les mot "ca marche pas" et "s'affiche bien"... lol

Dit nous de quel facon il s'affiche, si il y a des probleme de transparence ou autre, et puis donne ton code, se sera tres utile pour trouver la reponse aussi.

@+
lundi 15 juin 2009 à 20:53:56 | Re : probleme avec firefox

mbarek222

salut,
premierment je vous remercier pour voutre repense.
pour bien comprendre mon problème,voici l'adresse de mon site www.maroc-guide.com
lancer le site avec internet explorer et avec firefox et vous allez voir la difference.
pour le code qui fait appel au fichier flash:

<object classid='clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000'

codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0' width='650'

height='600'><param name='width' value='600' /><param name='height' value='600' /><param name='bgcolor' value='F3F3F3'

/><param name='src' value='images\swf\sidi_alghazi.swf' /><embed type='application/x-shockwave-flash' width='600'

height='600' src='images\swf\sidi_alghazi.swf'></embed></object></div>

<p align="center">&nbsp;</p><h4 align="center"><a href="index.php?option=com_jumi&fileid=4&vil=guelmim&where=1&idd=1&tbl=restaurants&ph=0"><strong>RETOUR</strong></a></h4>

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les . probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita Probleme affichage balise commentaire FireFox 3 [ par chalex ] Bonjour, Après avoir ajouter mon doctype à mon un fichier index.php, celui m'affiche les balises commentaires de plusieurs lignes sous firefox et pas Prob Css [ par hackademius ] salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. Sous fi probleme code allopass [ par sma3ilo ] bonjour, j'ai un probleme avec mon code allopass, je dois l'integrer dans une animation flash, de tel sorte que l'animation s'arrete a un moment et lo Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ] je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do Probleme de session [ par pam006 ] Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf que, q probleme de demarrage apachectl [ par fatben ] salut j'ai un petit souci j'ai commencé a installer apache2 mais lorsque je fais root@ubuntu:/usr/local/apache/bin# apachectl start bash: cd: /usr/l probleme pour fermer une fenetre [ par aureliemerlin ] bonjour à tous, J'ai un menu sur lequel j'ai bouton lorsque je clique dessus je voudrais fermer ma fenêtre voici le code que j'utilise : Fermer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales