begin process at 2012 05 31 01:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

jeudi 23 avril 2009 à 13:55:02 | probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

la_flibuste

bonjour a tous
mon problème : j'ai un site sous joomla, pour un club sportif....
je voudrais que mon flash galerie qui fonctionne avec un fichier xml externe m'affiche la galerie photo  licencié de sur chaque page  propre de licencié.......en clair j'affiche la page de toto et le flash charge les photos  de toto.....
il faut que ce fichier xml change pour chaque membre......
et la je crie "au secours"........
si quelqu'un ou quelqu'une a une soluc simple pour moi......:) :) :) :)
Marc
jeudi 23 avril 2009 à 21:33:54 | Re : probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tu devrait voir a la section flash
mardi 28 juillet 2009 à 23:12:37 | Re : probleme avec flash& xml, joomla et base de donné

cavo789

Bonjour

Juste pour info : j'ai développé un composant Joomla 1.5 pour gérer les évènements sportifs sur mon site. Dans l'esprit Open source, j'invite quiconque qui puisse y trouver son intérêt à installer le composant, à l'essayer et à l'adopter s'il répond à vos besoins.

Christophe
Développeur de l'extension Joomla! 1.5 SportingEvents
Page du composant sur Facebook
Tutoriel sur le site de LesH

Cette discussion est classée dans : base, probleme, flash, xml, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Probleme de password!!! [ par Hicks ] Bonjour ,Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher t Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page Pb avec XML !!! [ par renaud1102 ] Salut,J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifier u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales