begin process at 2012 05 31 01:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec la fonction file()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la fonction file()

lundi 15 août 2005 à 21:38:26 | problème avec la fonction file()

drnicholas001

Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :

$url = " [ Lien ]";
$test = file($url);

$fcontents = join( '', $test );

Quand je lessai sur mon windows avec easyphp sa foncitonne et mon programme peut continuer. Mais dès que je le place sur mon serveur linux la fonction file() me renvoie une erreur :

Warning: file(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /usr/local/apache2/htdocs/virtuelbourse/yahoo.php on line 7

Et bien sur ceci fait que pu rien ne fonctionne donc la fonction join() renvoie cette erreur :
Warning: file(http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1c1ohgv&e=.csv): failed to open stream: Resource temporarily unavailable in /usr/local/apache2/htdocs/virtuelbourse/yahoo.php on line 7

Quest qui ne fonctionne pas et comment puis-je fixer ce problème? Merci

lundi 15 août 2005 à 21:56:54 | Re : problème avec la fonction file()

GRenard

Réponse acceptée !
Je ne l'avais jamais vu celle la... C'est une erreur de configuration coté serveur linux...
Regarde fais une recherche de ton erreur sur google avec l'option site:php.net
J'ai trouvé ceci :
http://bugs.php.net/bug.php?id=11058
La conversation devient interessante juste le message avant le 4 avril et ce qui suit.
Quoi qu'il en soit, le bug est considéré comme "bogus" donc c'est un problème de ton serveur.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, php, file, yahoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da problème avec fonction php [ par MisterRack ] Bonjour tout le monde ! Alors je vous écris pour vous demander comment je pourrais faire pour qu'une fonction php de ce genre fonctionne : ); ?> C'e PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques Problème fonction include() [ par Gally ] Bonjour,J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous:include("http://www.monser problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha Fonction introuvable PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème: J'ai un fichier "traitements.php" qui regroupe toutes mes fonctions. Dans un autre page je met donc require(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales