Accueil > Forum > > > > Problème avec la fonction ftp_connect
Problème avec la fonction ftp_connect
mercredi 12 janvier 2005 à 19:17:14 |
Problème avec la fonction ftp_connect

WaNoU ThE EpSyLoN
|
voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour, par la suite pouvoir y uploader l'image. Je tape ceci dans mon script et voilà ce que retourne le server quand j'actionne le script enme rendant sur la page où il est localisé le script <? $ftp_server = "ftpperso.free.fr"; $ftp_user = "huhuhu"; $ftp_pass = "tusauraspasmonmdp"; $connexion = ftp_connect($ftp_server); ftp_login($connexion,$ftp_user,$ftp_pass); echo "connexion ftp réussie"; ftp_close(); ?> la réponse Fatal error: Call to undefined function: ftp_connect() in /var/www/free.fr/b/7/e.quillien/essai.php on line 5
En fait je comprend pas pouquoi il me dit que la fonction ftp_connect n'est pas bonne alors que je viens juste d'apprendre son fonctionnement sur [ Lien ] Merci de votre aide
WaNoU ThE EpSyLoN Les NewBies d'aujourd'hui sont les Experts de demain..
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 19:56:37 |
Re : Problème avec la fonction ftp_connect
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:10:45 |
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:49:41 |

WaNoU ThE EpSyLoN
|
ok merci anthomicro mais t aurais pas une réponse a ma question parce qu en fait je ne pense pas que ce soit free qui empeche la connexion au ftp et si c'est le cas par quoi je pourrais remplacer cette fonction pour uploader mon image ?
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:57:38 |

sidhannowe
|
Tu sais les hébergeurs gratuit bloquent souvent beaucoup de fonctions à cause des risques de piratage. Sinon à part passer à un hébergeur payant y'a pas d'autre solution je pense.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 21:07:28 |
|
mercredi 12 janvier 2005 à 21:21:03 |

sidhannowe
|
Ah oui j'avais pas compris que tu avais besoin d'uploader qu'un fichier.
En effet avec un formulaire avec un champs file en method="enctype/file-data". Après pour enregistrer tu utilise move_uploaded_file()
Mais même cette fonction ca m'étonnerais qu'elle soit autorisé chez free
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 19:01:42 |

WaNoU ThE EpSyLoN
|
ok je vais essayer mais ca me ferais chier ( excusez moi l'expression ) que ça ne fonctionne pas enfin bon merci quand même pour votre aide c'est sympa
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 19:55:57 |
|
Cette discussion est classée dans : script, ftp, server, connexion, connect
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FTP [ par loyousse ]
Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81"; $ftp_user_name="stagsg"; $ftp_user_pass="stage"; // création de l
récupération de connexion ftp [ par CoChOnOu ]
Hello,vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script p
problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ]
Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c
Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ]
lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c
Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a
connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ]
Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site
problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à
Gestion des erreurs avec mysqli. [ par walterskinner ]
Bonjour, j'apprends actuellement PHP et je rencontre un petit problème. J'ai reproduit l'exemple de la doc PHP pour créer un objet de connexion à My
script configuration connexion [ par marjo1992 ]
Bonjour, Je suis en train de faire un programme permettant l'automatisation de la configuration d'un PC, c'est à dire adresse ip, nom PC, raccord dom
ftp_connect comportement étrange [ par akadam ]
Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|