begin process at 2012 05 31 01:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec la fonction GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction GET

jeudi 19 janvier 2006 à 14:58:53 | Problème avec la fonction GET

darkwisk

Salut à tous,
Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php" liste les titres de mes différentes news avec un lien sur le 2ème fichiers "affiche_infos.php"

"infos.php" : voici le code
        <?php

$sql="SELECT * FROM infos where mois ='122005'";
         $news = @mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link);

while ($news_array = mysql_fetch_array($news)) {

$titre = $news_array['titre'];
          $contenu = $news_array['contenu'];
          $id = $news_array['id'];

echo "<span class='police3'><a href='affiche_infos.php?infos=$titre'>";echo$titre; echo "</a></span></br></br>";

};
          ?>

Je reçois la variable dans ma page "affiche_infos.php" grace a ce code :
$infos = $_GET['infos'];
echo $infos;

pas de problème pour l'affichage de ma table dans"infos.php"....le problème est que je ne peux pas envoyer via l'url a la fois mon champ "titre" et mon champ "contenu" dans lequel il y a beaucoup de texte........si une ame charitable pourrais me donner un coup de pouce, ce serai sympas.......merci par avance

jeudi 19 janvier 2006 à 15:03:39 | Re : Problème avec la fonction GET

chris tuckers

Peut-être faudrait-il que tu utilises la fonction POST sur ta premiere page :

if(isset($_POST['infos']))      $infos=$_POST['infos'];
else      $infos="";

chris tuckers, l'as de coeur 

jeudi 19 janvier 2006 à 16:23:47 | Re : Problème avec la fonction GET

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi tu ne passespas plutôt l'id de ta news, et sur la page d'affichage, tu vas chercher dans ta bdd la news dont tu as reçu l'id.
jeudi 19 janvier 2006 à 17:06:12 | Re : Problème avec la fonction GET

darkwisk

Passer l'id, j'ai pensé a cette solution, mais j'avoue que je ne sais pas comment dans ma page "affiche_infos.php" récupérer les autres champs correspondant a mon id
jeudi 19 janvier 2006 à 17:43:56 | Re : Problème avec la fonction GET

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ben SELECT teschamps FROM infos WHERE info_id = $id

... ?
jeudi 19 janvier 2006 à 19:11:00 | Re : Problème avec la fonction GET

darkwisk

Merci du coup de main.....mais apparement mon script ne fonctionne pas
(page "affiche_infos.php")

<?php
$id = $_GET['infos'];

$sql="SELECT titre,contenu FROM infos WHERE infos_id = $id";
$news = @mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link)or die ('Erreur '.$sql.' '.mysql_error());

while( $actu = mysql_fetch_array( $news )) {
  echo  "<B>". $actu['titre'] . "</B>";
  echo $actu['contenu'] ;
  }
?>

Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!!

jeudi 19 janvier 2006 à 19:33:28 | Re : Problème avec la fonction GET

Anthomicro

Salut,

<?php

if(!isset($_GET['infos']) OR !is_numeric($_GET['infos']))
{
    exit;
}

mysql_connect('hote','user','passe');
mysql_select_db('base');
$news = mysql_query(
'SELECT titre,contenu FROM infos WHERE infos_id ='.$_GET['infos'])or die ('Erreur '.$sql.' '.mysql_error());

mysql_close();

while( $actu = mysql_fetch_row( $news ))
{
    echo  '<b>',$actu[0],'</b>',$actu[1] ;
}

?>

jeudi 19 janvier 2006 à 22:39:00 | Re : Problème avec la fonction GET

darkwisk

Merci, mais cette fois je désespère ça ne fonctionne toujours pas...

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\affiche_infos.php on line 40

La ligne 40 c'est la ligne : while.........
    jeudi 19 janvier 2006 à 22:47:22 | Re : Problème avec la fonction GET

Anthomicro

Cette fois c'est ta requête qu'a une erreur.

jeudi 19 janvier 2006 à 22:54:48 | Re : Problème avec la fonction GET

darkwisk

c'est a dire

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, php, infos, array, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po problème de in_array [ par R3VAN38 ] Tout d'abord, Bonsoir Lors de l'éxécution de ma page PHP, j'obtient cette erreur (en 30 Fois, car il y a 30 Jours en Novembre Warning: in_array() [fun problème php/mysql [ par nicomilville ] Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!!Dans ma table "news" il y a 4 champs : "i Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé Problème PHP recupération [ par rabbitou ] Bonjour, voilà j'ai une erreure que je n'arrive pas à déceler. Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in C:\UwAm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales